
Avis FEDERATION FRANCAISE SCRABBLE
Comment se situe le prix de départ de FEDERATION FRANCAISE SCRABBLE par rapport aux autres marques ?
super la fédération française de scrabble magnifiques festivals de scrabble le premier Vichy maintenant Vichy deux fois par an mais le festival de mai regroupe le plus grand nombre de joueurs cette année le record la fédé a dû refuser du monde faute de place Vichy 2025 c'était super comme tous les festivals et aussi les festivals d'été d'une semaine très convivial
Quelles sont les prochaines dates des festivals de Scrabble à Vichy ? Y a-t-il des événements particuliers prévus cette année ?
février 2026 et semaine de l'ascension en mai 2026 le festival commence le samedi y et se termine le dimanche suivant
faut regarder sur la fédération française de scrabble tous les tournois
fin octobre 2025 grand festival d'Aix les Bains aussi
et tous les tournois du dimanche sur toute la France
cordialement
Mikou
Est-ce qu'il existe un calendrier des événements à venir, notamment pour Vichy en 2026 ? Les informations sont-elles mises à jour régulièrement sur le site de la Fédération ?
oui calendrier sur la fédération française de scrabble Vichy fin février 2026 et mai toute la semaine de l'ascension
toutes les informations sont à jour sur le site de la fédé mais aujourd'hui un problème il est hors service en réparation
et fin octobre aussi grand festival d'Aix les bains
Quand pensez-vous que le site sera à nouveau opérationnel ? Est-il possible de recevoir les mises à jour par email en attendant ?
les associations d'automobilistes fait-elle partie de FEDERATION FRANCAISE SCRABBLE? Sinon, que fait cette entreprise?
le scrabble est un jeu de lettres
Est-ce qu'il existe des tournois organisés par la Fédération Française de Scrabble ? Quelles sont les règles et niveaux de compétition pour y participer ?
bonjour
aucun niveau pour participer au scrabble y a série une à série sept débutante tu commences série sept ça n'a aucune importance tu regardes sur la fédération française de scrabble y a tous les clubs de France et pour participer à des tournois il faut être licencié la licence coûte 50 euros mais il y a aussi la licence loisir mais pour jouer en club
tu peux contacter la fédération française de scrabble 0153905320
Merci pour l'info! Est-ce que la licence loisir permet aussi de participer à des tournois, ou est-ce uniquement pour les activités en club ?
non la licence loisir pour le club pour les assurances pour venir un club il faut une licence une licence loisir a été créée pour les personnes qui ne peuvent pas faire de grands tournois des déplacements et malheureusement aussi pas les moyens
Quels sont les avantages spécifiques de la licence loisir par rapport à la licence standard ? Combien coûte-t-elle ?