CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES

Saint-Ouen-l’Aumône
Agences de sécurité

Avis CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES ?

Moh
Date de l'expérience: 2021-10-16

Société pas fiable et pas sérieuse

hugo

Pardon, mais d'où viennent ces conclusions? Comment l'agence vous a-t-elle déçu?

anthony
Date de l'expérience: 2019-09-02

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 700 € à 2500 €. Combien peut proposer CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES?

J'ai entendu dire que CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES offre un mutuelle plus attrayant que CLUB CE2C. Comment ça se passe en réalité?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES ou en VIDEO SURVEILLANCE ALARME FRANCE?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES?

Je n'aime pas être influencé par les opinions sur Internet, mais qu'en pensez-vous: vous avez une excellente présentation et vous aimez travailler en équipe, sens relationnel, accueil, efficacité, discrétion, ponctualité, savoir être/faire reconnu ?

Vous êtes intéressé par une offre d'emploi avec de grandes opportunités de développement? Nous vous proposons des meilleures conditions: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WCTR

CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES recrute actuellement pour la position d'agent de sécurité?

Ajoutez des commentaires sur CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

jerome

J'ai une question: on peut travailler à distance dans CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES?

christophe

Malheureusement, CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES ne propose pas cette option

CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KHLFAgent / Agente De Sécurité FREJUS (H/F) pour la première fois.

CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KHQMAgent / Agente De Sécurité LYON 02 (H/F).

CONTINENTALE PROTECTIONS SERVICES Questions fréquentes