CALL MEDI CALL

7 RUE JEAN GOUJON, 75008 PARIS 8
SIREN: 441389111 SIRET: 44138911100051 Téléphone: +33 1 45 61 13 68
Conseils et services aux entreprises

Avis CALL MEDI CALL

J'hésite à commencer à travailler pour CALL MEDI CALL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CALL MEDI CALL ?

Date de l'expérience: 2021-01-16

Expérience enrichissante, une équipe très sympa, une bonne atmosphère

Date de l'expérience: 2022-10-05

Expérience moyenne. Trop speed, à la chaîne, peu intéressant.

Axelle

Vous êtes le seul à avoir ce commentaire un peu bizarre, peut-être que c'est vous le problème.

petasoa
Date de l'expérience: 2022-09-27

J 'ai un bac et j 'un formartion en mailing et receptioniste

Thérèse

Moi aussi je suis à la recherche d'un boulot est ce que CALL MEDI CALL fait des formation en marketing?

Date de l'expérience: 2022-09-27

je cherche un emploie a domicile

Yvette

Est ce que CALL MEDI CALL recrute actuellement? Est ce qu'il faut avoir une expérience?

Apparemment, dans CALL +, qui est à côté de CALL MEDI CALL, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Où sont-ils favorables aux étudiants sans expérience pour travailler dans un call-center, en CALL MEDI CALL ou en ALLOCAB?

CALL MEDI CALL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Qui connait personnellement l'employeur CALL MEDI CALL et sera capable de mettre en commentaire le taux horaire du poste Stage chargé qualité et réglementation. Merci bcp de vos retours!

Vous pouvez signer le contact temps plein, Stage avec notre entreprise a Paris.

denis

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CALL MEDI CALL en tant que chef?

eva

Le recrutement est en cours chez CALL MEDI CALL. C'est une entreprise solide, donc oui

denis

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Je travaille comme un chef de produit, cet emploi est vraiement génial.

Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?

Vous cherchez un travail? Si vous voulez travailler chez CALL MEDI CALL, contactez-moi. Nous vous attendons.

Bonjour, est-ce que cette société est située à Paris? Savez-vous qu'elle recrute?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur CALL MEDI CALL , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Le travail chez CALL MEDI CALL est-il plus intéressant que celui chez ITYKA? Qu'est-ce que vous en pensez?

CALL MEDI CALL Questions fréquentes