FOYER BERNARD DELFORGE

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis FOYER BERNARD DELFORGE

3.6

FOYER BERNARD DELFORGE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FOYER BERNARD DELFORGE ?

quelles sont les principales responsabilités d'agent d'entretien chez FOYER BERNARD DELFORGE

Date de l'expérience: 2022-08-21

Management catastrophique. Aucube considération du salarié. A fuir absolument !

Vlad

Vous en avez fuit? Je sais plus ce que je devrais faire, merci pour votre aide et conseil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
Positif

Benjamin

Pourriez-vous décrire votre avis dans la manière plus profonde ? Comment vous pouvez évaluer votre relation avec FOYER BERNARD DELFORGE ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-26
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
Je travaille ici 3-5 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de FOYER BERNARD DELFORGE sont: Description de poste inappropriée
Il existe un système de bonus dans FOYER BERNARD DELFORGE: Pas de bonus
Avantages: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
FOYER BERNARD DELFORGE est une terrible entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Elodie
Date de l'expérience: 2023-11-29

Le Foyer Bernard Delforge recherche un aide-soignant/aide-soignante qui sera responsable d'accompagner les résidents lors de sorties et de rendez-vous médicaux, d'aider aux repas, de mesurer les paramètres vitaux et d'effectuer des soins d'hygiène corporelle. Pourriez-vous indiquer si une formation spécifique est requise pour ce poste d'aide-soignant/aide-soignante au Foyer Bernard Delforge ?

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de FOYER BERNARD DELFORGE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour votre réponse.

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de FOYER BERNARD DELFORGE. Vais-je l'obtenir de SERVIPROPRE 57?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 500 € à 2100 €, comme en FOYER BERNARD DELFORGE?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? FOYER BERNARD DELFORGE ou GCSMS AUTISME FRANCE? Merci de partager vos exériences

Les gens paniquent-ils à propos de la maladie?

Le travail stable chez FOYER BERNARD DELFORGE, le super équipe.Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/foyer-delforge/jobs/Lingere-9cd6027a243533c2?fccid=3b8df1dd75a0b872&vjs=3.

Écrivez en général s'il y a une chance de recevoir des questions plus tôt pour l'entrevue pour auxiliaire de vie https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9f97a2b6696267fa&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3 chez FOYER BERNARD DELFORGE a Marange-Silvange

jérôme

Quant à auxiliaire de vie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FOYER BERNARD DELFORGE ?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

FOYER BERNARD DELFORGE recrute récemment pour des postes :

Électricien / Électricienne du bâtiment, Auxiliaire de vie non diplômé(e) H/F, Agent de service logistique Service MENAGE H/F

Notre entreprise recrute pour le poste AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) à Marange-Silvange. Si vous êtes intéressé, postulez votre candidature, s'il vous plaît.

Offre N° 149LPLKAuxiliaire De Vie (H/F) - FOYER BERNARD DELFORGE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise FOYER BERNARD DELFORGE recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

FOYER BERNARD DELFORGE Questions fréquentes