
Avis FOYER BERNARD DELFORGE
Une mission temporaire au Foyer Bernard Delforge pour un agent de ménage!
Poste du 24/04/2025 au 16/05/2025, débutants acceptés. Inclut des avantages comme la prime SEGUR et la restauration collective. Travail de jour, du lundi au vendredi.
Les conditions et avantages de ce poste sont-ils satisfaisants? Qui a déjà travaillé comme agent de ménage dans un foyer et peut partager ses impressions?
Management catastrophique. Aucube considération du salarié. A fuir absolument !
Question aux employés:
Positif
Pourriez-vous décrire votre avis dans la manière plus profonde ? Comment vous pouvez évaluer votre relation avec FOYER BERNARD DELFORGE ? Merci d'avance
J'évalue cette entreprise à 1
Je travaille ici 3-5 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de FOYER BERNARD DELFORGE sont: Description de poste inappropriée
Il existe un système de bonus dans FOYER BERNARD DELFORGE: Pas de bonus
Avantages: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
FOYER BERNARD DELFORGE est une terrible entreprise
Quels changements organisationnels chez FOYER BERNARD DELFORGE ont été mis en place pour mieux servir les soins de santé ?
Quels avantages sociaux sont mis en avant par FOYER BERNARD DELFORGE (mutuelle, transport, repas, etc.) ?