AREP

Cagnes-sur-Mer SIREN: 749860029 SIRET: 74986002900018

Avis AREP, Offres d'emploi

AREP propose le montant similaire ?
Quelle est la fourchette des prix chez AREP ?

Que voulez-vous savoir sur AREP ?

Erwan Date de l'expérience: 2021-02-11

Equipe dynamique et agréablePrise en charge des stagiaires du groupe avec présentation de la stéGestion des visites médicalesGestion des déplacements de l'équipeGestion des notes de fraisSuivi et organisation des réunion IRP du groupeCompte rendu de réunion

Environnement de travail

Communication

elsa
@Erwan

Est-il possible de travailler à distance ?

Samuel Date de l'expérience: 2019-08-01

Salut, savez-vous si la société AREP située à Cagnes-sur-Mer accepte ceux qui n’ont pas l’expérience? Je suis un ingénieur qui vient de finir les études. Je cherche un lieu où je pourrais effectuer un stage.

Est-ce que AREP fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec AREP. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.
Apparemment, dans AREP, fournisont remboursement transport. Est-ce similaire en MARKENTIVE?

Quelles sont des salaires dans AREP par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 10000 €.
Est-il vrai que l'entreprise AB TERRASSEMENT donnent plus de bons pour les vacances que AREP?
Bonsoir, aimeriez-vous travailler chez nous? Nous recrutons du 2020-11-19. Notre société vous fournira des opportunités de développement qui vous aideront à obtenir une promotion.
Je suis intéressée par le commerce. Quelle entreprise de Cagnes-sur-Mer recommandez-vous?
laurence
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme modeleur? Comment est-ce réellement
erwan
Oui, modeleur reçoit un bon salaire.
laurence
ça vaut le coup de savoir, merci.
Est-il vrai que AREP s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?
Comment se présente la situation des employés de AREP, ils cherchent maintenant?
Les employés de AREP en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

AREP recrute récemment pour des postes :

Économiste de la construction, Chef de projets spécialisé Construction et Aménagements Durables F/H, Ingénieur Flux et Mobilités F/H
J'ai travaillé avec AREP basée à Dijon. Je recommande vivement!
Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé.e De Mission AMO Conseil Environnement (CDI) - F/H chez AREP.
L'entreprise AREP recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les utilisateurs connaissent-ils AREP ?

AREP Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingénieur chez AREP - exigences typiques : J'ai 5 ans d'expérience minimum dans la pratique de la maîtrise d'oeuvre de bâtiments ou d'équipements techniques ou de VRD, J'ai idéalement acquis une première expérience en bureau d'étude, vous êtes curieux.se, dynamique et doté.e d’un très bon esprit d’analyse et de synthèse, offre typique : mutuelle, remboursement transport. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2917 € par mois