Avis AREP
Poste de Chargé.e d’opération AMO en CDD 12 mois, salaire non indiqué.
Rôle très cadré : piloter plusieurs opérations pour SNCF Gares & Connexions, avec suivi coûts/qualité/délais, procédures admin et phases chantier parfois en sites occupés. Exigences élevées pour un “premier niveau” Bac+5.
Gros point fort annoncé : 23 jours de RTT en plus des congés.
Les attentes sont-elles vraiment fortes chez AREP pour ce type de CDD, et sans salaire affiché est-ce raisonnable ? Qu’en penser, selon les retours d’anciens ?
Est-il possible de travailler à distance ?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez AREP .
Le sentiment d'appartenance à l'entreprise est-il plus fort chez AREP ou chez IMB LE CANDELON ?
Cartographie de AREP
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI