PANPHARMA

Luitré

Avis PANPHARMA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PANPHARMA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PANPHARMA ?

Est-il vrai que PANPHARMA s'occupe de fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo?

Vais-je gagner de 800 € à 3500 € dans PANPHARMA? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Apparemment, à PANPHARMA, contrairement à SCIENTECH Intérim, il est possible d'obtenir tickets restaurants. Est-ce vraiment le cas?

PANPHARMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je voudrais demander si le travail dans PANPHARMA implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans EXELTIS SANTE?

justine

Est-il vrai que PANPHARMA, responsable des ventes n'a aucune chance de se passer de connaissances?

raphael

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à responsable des ventes est pour tout le monde.

justine

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire que fabrication de produits pharmaceutiques issus des biotechnologies est l'un des domaines d'activité de PANPHARMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je cherche un emploi ... je me demande comment la situation dans le département de Chargé assurance qualité outsourcing F/H ?

Puis-je trouver des informations sur leurs interactions avec les aliments sur la brochure PANPHARMA?

Je voudrais travailler avec anglais à plein temps mais à distance. Est-ce que PANPHARMA c'est un bon choix ? J'attends avec impatience votre retour. Bonne journée

vous devez apprendre la langue anglais pour avoir plus de chances de trouver un emploi

J'aimerais vous recommander le travail comme chargé d'affaires chez PANPHARMA. Ici, on parle l'anglais

Bonsoir, j'ai besoin d'un nouvel emploi, est-ce que quelqu'un peut me recommander PANPHARMA?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos PANPHARMA. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Bonsoir, pouvez-vous me dire combien peux-je gagner comme infographiste chez PANPHARMA? La connaissance d'anglais est nécessaire?

PANPHARMA recrute récemment pour des postes :

Responsable administration des ventes F/H (A négocier), Chargé assurance qualité F/H (A négocier)

Chez PANPHARMA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DNTTChargé De Qualification H/F.

PANPHARMA recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149DMSWChargé Assurance Qualité Opérationnelle (H/F). C'est peut-être toi?

PANPHARMA Questions fréquentes