TRAINING DISTRIBUTION

Quincy-Voisins
Sport et loisirs

Avis TRAINING DISTRIBUTION

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise TRAINING DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur TRAINING DISTRIBUTION ?

Messaline
Date de l'expérience: 2023-09-14

Service client au top ! Professionnel et à l'écoute.

Evan

Est-ce que le service après vente est réactif face aux préoccupations des clients?

Brice
Date de l'expérience: 2022-05-14

Mauvaise expérience.

Emma

Pourquoi? Pouvez-vous au moins écrire deux arguments ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 234 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-15

Travail

Je recherche de travail

Thibaut

Bonjour, à quel poste et dans quel domaine exactement ? Avez-vous de l'expérience ? Decrivez qqch

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je sais que ELEVAGE DU DOMAINE D EILY est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à TRAINING DISTRIBUTION?

J'ai entendu dire que les activités des guides de montagne est l'un des domaines d'activité de TRAINING DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de TRAINING DISTRIBUTION il se trouve l'etreprise LIEUDIT BEAUREGARD. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Apparemment, TRAINING DISTRIBUTION offre de bonnes conditions d'emploi. VITAPRESSE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

TRAINING DISTRIBUTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

françois

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de community manager . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans TRAINING DISTRIBUTION?

gregory

Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.

françois

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

les activités liées à la promotion de manifestations sportives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRAINING DISTRIBUTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Embauchez-vous des employés pour promouvoir des événements sportifs?

Est-ce que quelqu'un sait que TRAINING DISTRIBUTION recrute? Je cherche un travail. Merci pour vos commentaires.

Attention, nouvelle offre de TRAINING DISTRIBUTION! Ils recherchent Apprenti Web Graphisme / Community Management - CrossFit, prouvez!

TRAINING DISTRIBUTION Questions fréquentes