Avis LE CHIIC
La Journée internationale de la gastronomie durable est l'occasion de parler qualité : comment notez-vous celle de LE CHIIC ?
Bonne ambiance avec une bonne équipe
Travail difficile mais vu la bonne ambiance ça passe
Au top avec une bonne ambiance
Parfait bonne équipe et bonne ambiance
Parfait
LE CHIIC est une très bonne entreprise
Il existe un système de bonus dans LE CHIIC: Individuel
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici 3-5 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 4 heures
Avantages: Oui
Ma note globale pour l'entreprise est 5
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Peu de retours récents sur LE CHIIC. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !