MADE IN PHONE

14 RUE DES GIRONDINS, 69007 LYON 7EME
Arts, culture et divertissement

Avis MADE IN PHONE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MADE IN PHONE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MADE IN PHONE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Alexis
Date de l'expérience: 2022-08-22

Fournisseur a fuir, dès incapable. Dès escros !

Delphine

Bonjour Alexis, que déplorez vous chez MADE IN PHONE au point d'avoir des tels propos décourageants ? Cordialement

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de MADE IN PHONE? Sinon, que fait cette entreprise?

MADE IN PHONE et AZOPIO ont leur propre boutique?

Est-il vrai que MADE IN PHONE s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

L'assurance de MADE IN PHONE a le même champ d'application que l'assurance dans LINKINFARM?

Quels événements de MADE IN PHONE a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Apparemment, dans MADE IN PHONE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CISA INFORMATIQUE. Est-ce vraiment le cas?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADE IN PHONE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

michael

Est-ce que MADE IN PHONE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous quelles sont des infos le plus importantes sur MADE IN PHONE? Je veux se préparer pour un entretien d'embauche chez eux. Est-ce difficile d'obtenir un travail dans cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, MADE IN PHONE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Aimez-vous travailler chez MADE IN PHONE?

MADE IN PHONE recrute récemment pour des postes :

Office manager (10.15 €/heure), OFFICE MANAGER (H/F) (18k €/an)