MADE IN PHONE
14 RUE DES GIRONDINS, 69007 LYON 7EME SIREN: 533554861 SIRET: 53355486100013 https://made-phone.com/fr/

Note de l'employeur 4.1/5

Avis MADE IN PHONE

Quelle formation pour un directeur de programmes de loisirs à Lyon ?
MADE IN PHONE recrute des architectes d'intérieur ?

Que voulez-vous savoir sur MADE IN PHONE ?

Quels événements de MADE IN PHONE a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?
Apparemment, dans MADE IN PHONE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CISA INFORMATIQUE. Est-ce vraiment le cas?
l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADE IN PHONE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
michael
Est-ce que MADE IN PHONE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Savez-vous quelles sont des infos le plus importantes sur MADE IN PHONE? Je veux se préparer pour un entretien d'embauche chez eux. Est-ce difficile d'obtenir un travail dans cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, MADE IN PHONE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.
Aimez-vous travailler chez MADE IN PHONE?

Offres d'emploi récemment ajoutées en MADE IN PHONE

Office manager (10.15 €/heure), OFFICE MANAGER (H/F) (18k €/an)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MADE IN PHONE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de MADE IN PHONE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Les employés recommandent-ils de travailler chez MADE IN PHONE ?