LES GRANDS CHAIS DE FRANCE

1 RUE DE LA DIVISION LECLERC, 67290 PETERSBACH
SIREN: 315999201 SIRET: 31599920100033

Avis LES GRANDS CHAIS DE FRANCE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LES GRANDS CHAIS DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LES GRANDS CHAIS DE FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que LES GRANDS CHAIS DE FRANCE s'occupe de fabrication de vins à partir de raisins de cuve?

Des entreprises comme EDISYS ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans LES GRANDS CHAIS DE FRANCE est il pareil?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 800 € et 3300 €. Et combien on peut obtenir dans LES GRANDS CHAIS DE FRANCE? C'est aussi bien?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LES GRANDS CHAIS DE FRANCE ou à SCA LES VIGNERONS DES QUATRE CHEMINS ?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise LES GRANDS CHAIS DE FRANCE a-t-elle subies?

Comment est l'ambiance et le travail chezLES GRANDS CHAIS DE FRANCE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

maurice

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LES GRANDS CHAIS DE FRANCE, en tant que comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

pascal

Chez LES GRANDS CHAIS DE FRANCE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

maurice

C'est dommage, je pensais que dans LES GRANDS CHAIS DE FRANCE est différent.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

fabrication de vins à partir de moût de raisin concentré - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES GRANDS CHAIS DE FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai besoin une personne connaissant excel. Le service peut être effectué à distance.

Chers amis! Je vous presente aujourd'hui une nouvelle position assistant juridique chez nous LES GRANDS CHAIS DE FRANCE a Petersbach

La connaissance de anglais au travail est essentielle? Merci de retours!

J’ai postulé il n’y a pas longtemps chez LES GRANDS CHAIS DE FRANCE pour le poste de assistant commercial à Petersbach et je n’ai toujours pas de retour. Est-ce que c’est vrai qu’il faut avoir une très bonne connaissance d’anglais ? Quelqu’un le sait?

Pour notre agence de Petersbach nous recherchons un juriste. Poste évolutif.

LES GRANDS CHAIS DE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Web Content H/F, Chargé d'Etudes R&D Packaging H/F

LES GRANDS CHAIS DE FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant International Wines F/H!

Êtes-vous de Petersbach? Participez au premier recrutement pour le poste de Adjoint(e) Du Responsable Centre De Services / IT F/H chez LES GRANDS CHAIS DE FRANCE.

LES GRANDS CHAIS DE FRANCE Questions fréquentes