SCI O2

31 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 59300 VALENCIENNES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI O2, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SCI O2 ?

Que voulez-vous savoir sur SCI O2 ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, SCI O2 ou STARVIE? Cela m'interesse vivement

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 800 € à 2200 € et dans SCI O2?

L'entrepriseSCI O2 est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ACCUEIL EN FRANCE DES ETUDIANTS CHINOI?

SCI O2 a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

Bonjour. Est-ce que des employés travaillant chez SCI O2 sont obligés de travailler le weekend ? Si oui, ils payent double ? Je demande des employés qui travaillent à Valenciennes. Merci de votre aide

Est-il possible de travailler à distance chez SCI O2 en tant que femme de ménage?

Vous rêvez de trouver un boulot comme femme de ménage? Il est possible dans notre entreprise. Il ne faut que postuler!

N’hésitez pas à postuler svp pour Chargé de Clientèle a Tours

Bon niveau de rémunération et beaucoup d’avantages sociaux, mutuelle

Bon niveau de rémunération et beaucoup d’avantages sociaux, mutuelle

Ce qui est important pour moi c'est le salaire 1600 €. J'appréci voiture de fonction. J'ai une expérience comme Aide à domicile Multi Métier H/F avec Véhicule de fonction à Biot.

SCI O2 recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie Bordeaux centre (H/F), Aide à domicile (H/F), Auxiliaire de vie (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SCI O2? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Position Garde D'enfants dans SCI O2 est disponible à nouveau!

De nouveau en Tours ils recherchent Garde D'enfants. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SCI O2 Questions fréquentes