GOLDENMATT SARL

5 RUE DE LA POTASSE, 68850 STAFFELFELDEN
SIREN: 819066549 SIRET: 81906654900018
Hospitalité et tourisme

Avis GOLDENMATT SARL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GOLDENMATT SARL ?

Que voulez-vous savoir sur GOLDENMATT SARL ?

Date de l'expérience: 2021-07-25

A découvrir, la Goldenmatt, ancien hôtel restaurant magnifiquement rénové sur la route des crêtes au cœur des Vosges alsaciennes. Ouvert à la location pour familles, groupe d'amis ou séminaires.

Gaëtan

Il y a aussi un spa dans cet hotel?

Jérôme

Quels sont les prix chez GOLDENMATT SARL à Staffelfelden ? Merci de votre retour

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, GOLDENMATT SARL ou AUBERGE DE SAINT OURS?

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien fait-elle partie de GOLDENMATT SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans LOISIRS VACANCES ANIMATION que dans GOLDENMATT SARL?

J'ai entendu dire que les appartements et pavillons de vacances est l'un des domaines d'activité de GOLDENMATT SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que tout le monde dans GOLDENMATT SARL suit les recommandations?

GOLDENMATT SARL et MADAME ANNE MARIE TRIGODET donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Dans GOLDENMATT SARL pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

GOLDENMATT SARL - savez-vous via quel site peux-je postuler pour un travail dans cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur GOLDENMATT SARL, peut-être avez-vous des actualités de première main?

GOLDENMATT SARL Questions fréquentes