Avis STEINMETZ DISTRIBUTION
Il est proposé un CDI Vendeur/Vendeuse en chaussures à 24h, payé 1823,03€/mois + primes. Mission principale : vendre, conseiller et fidéliser une clientèle exigeante, tout en gérant caisse et stock. Attente forte : atteindre des objectifs et participer aux stratégies de vente, avec amplitude lundi-samedi 10h-19h. Avantage mis en avant : possibilité d’évoluer vers un temps plein 35h.
Est-ce que les exigences sont plutôt élevées pour ce salaire, et l’évolution en 35h se fait vite chez Steinmetz Distribution ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur STEINMETZ DISTRIBUTION et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Où avez-vous vécu votre meilleure intégration : STEINMETZ DISTRIBUTION ou ANDROMAQUE ?