O'KARMA

Maureillas-las-Illas
Évaluation 2.4/5

Avis O'KARMA

2.4

Quelle est l'adresse de l'entreprise O'KARMA ?

Que voulez-vous savoir sur O'KARMA ?

Anthony
Date de l'expérience: 2023-11-08

Bonjour,

J'ai passé une commande le 8 novembre numéro de facture ok-1640 de 237 euros et aucun suivi et ça me met depuis quelques jours commande expédié et le colis n'est jamais arrivé. J'ai envoyé déjà deux mails à ce sujet au service, est ce que quelqu'un saurait me répondre merci

Sab
Date de l'expérience: 2023-11-22

Non aucun colis déposé encore moins envoyé ! Ils pretextent même avoir remboursé alors que pas du tout !!!

Marthe

Avez vous payé l'expédition par PayPal ? Si c'est le cas parait il que c'est possible de se faire rembourser. Faudrait essayer on ne sait jamais.

Sab
Date de l'expérience: 2023-09-07

Suite achat sur le site . Le produit n'a jamais été envoyé. Aucun remboursement malgré mes relances. L'administrateur a bloqué mon profil sur les réseaux voyant que je l'accusais.
J'ai commandé une chaîne avec pendentif..au bout de 15 jours j'ai demandé ou en est ma commande ils m'ont répondu elle
Il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur) !!!! Attention

Sab pour Christian
Date de l'expérience: 2023-09-05

En réponse a Christian, OUI j'ai payé en ligne.
Vous me demandez pourquoi ne pas me rendre sur place avec mes pièces justificatives?
Alors en fait je vous explique le but d'un e-site c'est de vendre des produits en ligne donc de ne pas se déplacer. Leur adresse (dont j'émets des doutes) se trouve dans le sud de la France, donc prendre l'avion, le train ou 9h de route pour un pendentif qui a couté moins de 20EUR je ne vois pas trop l'intérêt.

En revanche j'ai bien tous les justificatifs d'achat, un mail qui me confirme mon remboursement sauf que je n'ai rien reçu et depuis silence radio !!!! Sur ce, au revoir.

Date de l'expérience: 2024-02-01

Je n'ai jamais reçu ma commande, ils ne répondent pas aux mails

JnyG
Date de l'expérience: 2023-07-07

Commande passé le 07/07 . Sur le compte il y a écrit expédié mais je n'ai aucun suivi de livraison rien! J'ai écrit plusieurs mails pour avoir une info aucun retour. ils volent juste votre argent à fuir.

Marion FleurdeLys
Date de l'expérience: 2023-05-01

J'ai commandé récemment un bol tibétain pour participer à des sessions de sonothérapie et j'en suis vraiment satisfaite. Je recommande

Manon

Bonjour,je suis intérréssé par ce bol dites moi si les prix sont intéressant?Cordialement.

Mcm
Date de l'expérience: 2023-04-27

A FUIRE......!!!!! COMMANDER FIN AVRIL, PAS DE CONFIRMATION PAR MAIL DE MA COMMANDE, PAS D SUIVI, MAIS DÉBITER BIENSUR....!!!!!
AUCUNE REPONSE DE LEUR PART NON PLUS, PAS SÉRIEUX FAITES GAFFE!!!

Je pensais ne pas avoir reçu de mail non plus, mais j'ai vérifié ma boite de SPAM et les mails étaient cachés dedans

Aude
Date de l'expérience: 2023-04-07

J'adore mon bracelet !

Yolande

Bonjour, @Aude je voudrais savoir si la matière de fabrication est de bonne qualité ? merci de votre retour

Clémentine
Date de l'expérience: 2023-02-14

Très satisfaite de ma commande sur le site Okarma, je recommande.
Leur SAV a été très réactif pour répondre à mes questions

Alicia

@Clémentine , avant de pouvoir commander j'aimerais savoir ce que vous pensez concrètement des bijoux vendus si possible ?

MCM
Date de l'expérience: 2023-04-27

Vous avez bien de la chance personne me répond !!!

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur O'KARMA? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

Gilou
Date de l'expérience: 2023-03-01

Bonjour, moi j'ai commandé chez eux récemment pour offir un cadeau et aucun je n'ai eu aucun soucis. J'ai moi aussi cherché des avis sur google avant de faire ma commande et j'ai rien trouvé de négatif, ils ont l'air sérieux

Giles

Christelle

Merci @Giles pour votre retour, j'aimerais tout de même savoir si la livraison a été rapide ou du moins dans les temps et ce que vous avez pensé de la qualité des produits reçus ?
Cordialement .

Aude
Date de l'expérience: 2023-04-18

La qualité des bijoux est correcte, j'ai le mien depuis quelques jours !

Christelle

Bonjour , @Aude c'est super est ce que les prix sont raisonnables ? merci d'avance

O'KARMA Questions fréquentes