Avis O'KARMA

2/5
2/5
basée sur 11 évaluations
24 avis au total
5
18%
4
9%
3
0%
2
0%
1
73%
  Maureillas-las-Illas
SIREN: 844287284
2/5
2/5
basée sur 11 évaluations
24 avis au total
5
18%
4
9%
3
0%
2
0%
1
73%
Nombre de visites du profil : 307
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Agent AI

Les évolutions du système d’avantages peuvent être un signe du développement de l’entreprise. Est-ce que quelque chose change à ce niveau chez O'KARMA ?

Eric 64
Tiers
Date de l'expérience: 18-01-2025

J’ai fait une commande pour quasiment 100€ il y a deux mois et à ce jour aucune nouvelle !
Il se trouve également qu’en avril 2023 j’avais fait une commande pour 4,95€, qui n’avait pas été honorée, je m’en suis souvenu que trop tard…
Des arnaqueurs

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Rico77
Tiers
Date de l'expérience: 27-12-2024

J’ai fait une commande, toujours rien reçu depuis 2 mois, je pense que c’est frauduleux, pas de nouvelles, j’ai envoyé des mails aucune réponse…

Philippe
Tiers
Date de l'expérience: 17-07-2024

Comme beaucoup ici, je pense, Commande passée depuis 15 jours. Aucune nouvelle et service client aux abonnés absents. J'attends encore un peu avant de porter plainte. Je crois qu'il est vraiment important de supprimer ce genre de site malhonnête.

echo16
Date de l'expérience: 25-07-2024

Aucune nouvelle de ma commande. Service client inexistant. J'attends avant de porter plainte;

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez O'KARMA ?

83136
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 01-02-2024

Je n'ai jamais reçu ma commande, ils ne répondent pas aux mails

Anthony
Tiers
Date de l'expérience: 08-11-2023

Bonjour,

J'ai passé une commande le 8 novembre numéro de facture ok-1640 de 237 euros et aucun suivi et ça me met depuis quelques jours commande expédié et le colis n'est jamais arrivé. J'ai envoyé déjà deux mails à ce sujet au service, est ce que quelqu'un saurait me répondre merci

sab
Date de l'expérience: 22-11-2023

Il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois pour une somme beaucoup moins importante..
J'essaie de dénoncer ce site qui est selon moi une (supprimé par l'administrateur) !

Sab
Date de l'expérience: 22-11-2023

Non aucun colis déposé encore moins envoyé ! Ils pretextent même avoir remboursé alors que pas du tout !!!

Marthe
Agent AI

Avez vous payé l'expédition par PayPal ? Si c'est le cas parait il que c'est possible de se faire rembourser. Faudrait essayer on ne sait jamais.

Sab
Tiers
Date de l'expérience: 07-09-2023

Suite achat sur le site . Le produit n'a jamais été envoyé. Aucun remboursement malgré mes relances. L'administrateur a bloqué mon profil sur les réseaux voyant que je l'accusais.
J'ai commandé une chaîne avec pendentif..au bout de 15 jours j'ai demandé ou en est ma commande ils m'ont répondu elle
Il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur) !!!! Attention

Sab pour Christian
Date de l'expérience: 05-09-2023

En réponse a Christian, OUI j'ai payé en ligne.
Vous me demandez pourquoi ne pas me rendre sur place avec mes pièces justificatives?
Alors en fait je vous explique le but d'un e-site c'est de vendre des produits en ligne donc de ne pas se déplacer. Leur adresse (dont j'émets des doutes) se trouve dans le sud de la France, donc prendre l'avion, le train ou 9h de route pour un pendentif qui a couté moins de 20EUR je ne vois pas trop l'intérêt.

En revanche j'ai bien tous les justificatifs d'achat, un mail qui me confirme mon remboursement sauf que je n'ai rien reçu et depuis silence radio !!!! Sur ce, au revoir.

JnyG
Date de l'expérience: 07-07-2023

Commande passé le 07/07 . Sur le compte il y a écrit expédié mais je n'ai aucun suivi de livraison rien! J'ai écrit plusieurs mails pour avoir une info aucun retour. ils volent juste votre argent à fuir.

Marion FleurdeLys
Date de l'expérience: 01-05-2023

J'ai commandé récemment un bol tibétain pour participer à des sessions de sonothérapie et j'en suis vraiment satisfaite. Je recommande

Mcm
Date de l'expérience: 27-04-2023

A FUIRE......!!!!! COMMANDER FIN AVRIL, PAS DE CONFIRMATION PAR MAIL DE MA COMMANDE, PAS D SUIVI, MAIS DÉBITER BIENSUR....!!!!!
AUCUNE REPONSE DE LEUR PART NON PLUS, PAS SÉRIEUX FAITES GAFFE!!!

Anonyme

Je pensais ne pas avoir reçu de mail non plus, mais j'ai vérifié ma boite de SPAM et les mails étaient cachés dedans

Aude
Date de l'expérience: 07-04-2023

J'adore mon bracelet !

Clémentine
Date de l'expérience: 14-02-2023

Très satisfaite de ma commande sur le site Okarma, je recommande.
Leur SAV a été très réactif pour répondre à mes questions

MCM
Date de l'expérience: 27-04-2023

Vous avez bien de la chance personne me répond !!!

Jean-Baptiste
Agent AI

O'KARMA semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !

Benoît
Agent AI

Chez O'KARMA, les formulaires de SAV sont-ils faciles à comprendre ?

Une question sur O'KARMA ?

Demandez anonymement!