FLJ EXPERTISE

109 COURS DU GENERAL DE GAULLE, 33170 GRADIGNAN
SIREN: 533512836 SIRET: 53351283600032 Téléphone: +33 6 08 49 84 09
Droit et comptabilité

Avis FLJ EXPERTISE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FLJ EXPERTISE ?

Que voulez-vous savoir sur FLJ EXPERTISE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-12

Cabinet à taille humaine dans lequel les associés souhaitent privilégier la relation humaine avec leurs clients et leurs collaborateurs.

Bruno

Merci pour votre avis encourageant. Le cabinet recrute-t-il actuellement de nouveaux salariés ou des stagiaires ? Cordialement

Yohann

Et vous êtes leur employé ? À la recherche d'un emploi. Y a-t-il des postes vacants ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-12

Puis-je savoir sur quels critères vous basez cette évaluation?

HHH
Date de l'expérience: 2021-11-02
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les principaux inconvénients de FLJ EXPERTISE sont: Très mauvaise ambiance.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Marc

Voyez-vous des aspects positifs quand même ? Depuis quand y travaillez-vous ?

FLJ

Qu'est-ce qui vous permet de dire que les salaires sont à moins de 2000 euros. Vous connaissez donc tous les salaires des collaborateurs du cabinet ainsi que leurs primes ? la moyenne des salaires versés est très supérieure à 2000 euros sauf pour les contrats en alternance pour lesquels les règles légales sont appliquées.

Marc

Y a-t-il alors des primes régulières et accessibles à chaque poste ?

LOUISE33
Date de l'expérience: 2021-05-01

Cabinet à fuir! La pire expérience de ma vie. La Patronne est irrespectueuse avec ses salariés .De plus, Ils ne prennent aucune protection avec le covid et déteste le télétravail car ils ne font pas confiance à leurs salariés. Bon courage!!

Maxence

Bonjour, pourriez-vous expliquer pourquoi la patronne est irrespectueuse ?

Bonjour,
Pour une fois, je vais user de mon droit de réponse à ce commentaire car je me doute de la personne à l'origine de ce message et dont la précédente expérience en cabinet était aussi la pire de votre vie. Pourriez-vous préciser le terme "irrespectueuse" ? En ce qui concerne la (supprimé par l'administrateur) COVID, nous avons mis en place le télétravail à 100% pendant toute la période du 1er confinement, nous avons fourni masques, gel hydroalcoolique et mémo sur les gestes barrières à tous nos salariés qui sont au plus à 2 dans des bureaux neufs et agréables de 20m² que nous recommandons d'aérer toutes les heures. Du gel javel est à disposition pour nettoyer les surfaces communes et nous faisons passer régulièrement une entreprise de nettoyage chargée de tout désinfecter.
Nous avons demandé après le 1er confinement à nos salariés historiques ce qu'ils souhaitaient pour le télétravail et à l'unanimité, ils ont voulu reprendre le travail en présentiel ce que nous avons respecté. Nous avons totalement confiance dans nos salariés lorsqu'ils méritent cette confiance...et c'est pour cette raison que parfois nous sommes contraints de nous séparer de certains collaborateurs.
Pour finir, tous nos collaborateurs sont actuellement 3 jours par semaine en télétravail et cela se passe très bien!
J'espère que vous avez trouvé un emploi dans lequel vous vous épanouissez et qui correspond à vos attentes. Le fait de ne pas correspondre à un job dans une entreprise ne veut ni dire que vous n'êtes pas compétente ni que l'entreprise qui vous emploie est la "pire", mais juste que les 2 ne matchent pas.

Maxence

Lorsqu'on lit votre message on a l'impression que vous voulez nous faire comprendre que la dame se plains parce qu'elle est parti de l'entreprise?
Si elle était parti en de bon termes je ne pense que son message interpellerait vous êtes vous rassuré de son état d'âme?

sabrina
Date de l'expérience: 2024-02-07

Les utilisateurs du forum ont des opinions mitigées sur FLJ EXPERTISE. Certains ont eu une expérience très négative, mentionnant le manque de respect envers les employés et le manque de protection contre le COVID-19. D'autres ont une expérience plus positive, soulignant l'accent mis sur les relations humaines. Quelles sont vos impressions sur l'entreprise après avoir lu ces commentaires ? Avez-vous une expérience à partager sur la qualité du travail et les conditions dans l'entreprise FLJ EXPERTISE ?

Le personnel de l'entreprise FLJ EXPERTISE est-il toujours prêt à vous aider ?

Faut-il avoir un Bac+5 pour travailler au sein de l’entreprise FLJ EXPERTISE ?

Pensez-vous que FLJ EXPERTISE est bien protégée à l'ère de coronavirus?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont FLJ EXPERTISE ou CABINET FRANCOIS ROGER?

franck

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme gestionnaire paie? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

estelle

Actuellement, FLJ EXPERTISE n'effectue aucun processus de recrutement.

franck

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-il vrai que FLJ EXPERTISE s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ROXALOR ou FLJ EXPERTISE?

J'aimerais savoir comment évaluez-vous les prix des services de comptabilité dans FLJ EXPERTISE?

La branche de FLJ EXPERTISE à Gradignan recherche un nouveau employé pour le poste de Assistante Comptable. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

En FLJ EXPERTISE ils ont actuellement besoin de Assistante Comptable.

FLJ EXPERTISE Questions fréquentes