EHPAD DU BOURG

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis EHPAD DU BOURG, Offres d'emploi

3.3

Quel est le coût d'une maison de retraite par mois ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD DU BOURG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Près de EHPAD DU BOURG il se trouve l'etreprise PACSOL ENERGIES. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Quelles offres d'entreprises, EHPAD DU BOURG ou RESIDENCE JEAN MONNET, sont les plus encourageantes pour vous?

Il y a le soutien aux initiatives des collaborateurs? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/EHPAD-du-Bourg/jobs/Agent-Des-Services-H%C3%B4teliers-2dc96f0c84e6a99a?fccid=11895d24c00ed932&vjs=3?

Mon grand employeur peut offrir heures supplémentaires majorées

Vous pouvez nous rejoindre si vous recherchez un emploi stable. Nous sommes ouverts à vos idées individuelles. Nous recrutons à Martignas-sur-Jalle du 2020-11-20

simon

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme infirmière? Comment est-ce réellement

dominique

Oui, infirmière reçoit un bon salaire.

simon

ça vaut le coup de savoir, merci.

https://www.indeed.fr/company/EHPAD-du-Bourg/jobs/Agent-Des-Services-H%C3%B4teliers-2b0900d2a7442b8f?fccid=11895d24c00ed932&vjs=3 - voici dernière offre d'emploi pour tout le monde

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans KORIAN LE BARON que dans EHPAD DU BOURG?

EHPAD DU BOURG produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

Est-ce que EHPAD DU BOURG fournit un haut niveau de service? Ce qui affecte leur note moyenne - 3. Ont-ils d'autres branches en dehors de Martignas-sur-Jalle?

EHPAD DU BOURG recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente des services hospitaliers (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie de Nuit (H/F), Directeur EHPAD F/H

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de EHPAD DU BOURG? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Chez EHPAD DU BOURG, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Psychologue.

De nouveau en Martignas-sur-Jalle ils recherchent Aide Soignante. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

EHPAD DU BOURG Questions fréquentes