
Avis ESPACE AUTOMOBILE
Il est proposé un poste de Secrétaire Après-Vente, salaire non communiqué, dans une concession automobile en forte croissance.
Grosse attente côté “culture du résultat” et suivi administratif serré : factures, créances, garanties, contrôle de la main d’œuvre, présence atelier. En face, un avantage mis en avant : formations personnalisées avec perspectives d’évolution et mobilité interne annoncée.
Est-ce que l’exigence au quotidien est très élevée pour ce poste, et sans salaire affiché, est-ce que ça vaut vraiment le coup selon les retours terrain ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ESPACE AUTOMOBILE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
EURL DESHOGUES a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans ESPACE AUTOMOBILE?