Avis 2BS DIFFUSION

Lesquels des cosmétiques que vous proposez sont sans danger pour les personnes allergiques?
Le télétravail est-il possible chez 2BS DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur 2BS DIFFUSION ?

La société a été notée 57 fois avec la dernière note le 2021-09-13 07:11:11 avec la moyenne 3 étoiles
yaar164@gmail.com

Tres mal travail et repond pas service client

Maëlle
@yaar164@gmail.com

Est-ce que cette entreprise a effectué des travaux d'isolation pour vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Qu'est ce que vous pensez sur le niveau de l'entretien de recrutement chez 2BS DIFFUSION au poste Assistant / Assistante de direction?

Il sont mal travail et supprimé par l'administrateur mes lumier de Soleil

hugo

Souhaitez-vous développer votre déclaration s'il vous plaît? Je serai reconnaissant pour l'information

Quelles sont les conditions d'emploi offertes pour le poste de assistante de direction? Toute information sera précieuse pour les personnes qui sont en train de chercher un emploi.

Laisser un commentaire à propos de 2BS DIFFUSION

Les gens de 2BS DIFFUSION partent-ils par peur de l'épidémie?
2BS DIFFUSION ou LABORATOIRE BEAUTY SUCCESS sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis
Un particulier peut faire des achats chez 2BS DIFFUSION?
Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?
marina
Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de 2BS DIFFUSION?
L'entreprise 2BS DIFFUSION prend soin de tous ses employés, surtout les débutants
2BS DIFFUSION est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 2BS DIFFUSION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans 2BS DIFFUSION:
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'adresse du site Web est http://www.2bs-diffusion.fr/
Dans quelle région opère 2BS DIFFUSION?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [S T T], [SO PERFUMES & COSMETICS] et [POINT PARFUMS DIGITAL].
Attention, nouvelle offre de 2BS DIFFUSION! Ils recherchent Assistant / Assistante Service Clients (H/F), prouvez!
Dans 2BS DIFFUSION, recherchez finalement Téléprospecteur (H/F).
2BS DIFFUSION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.
Êtes-vous de Villeurbanne? Participez au premier recrutement chez Commerciale à 2BS DIFFUSION.

Avis sur les bonus - les employés 2BS DIFFUSION bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur l'équipe. Les employés 2BS DIFFUSION aiment-ils leurs collègues ?

Avis sur les collègues de travail chez 2BS DIFFUSION
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?