2BS DIFFUSION

SIREN: 793751751 SIRET: 79375175100033 Téléphone: +33 4 87 91 29 20
Évaluation 2.5/5

Avis 2BS DIFFUSION

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de 2BS DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur 2BS DIFFUSION ?

Date de l'expérience: 2023-02-14

Sur internet je cherchais une entreprise avec de bons avis , d'après ceux-ci elle avait d'être fiable. Si vous avez des problèmes avec eux mieux vaut s'adresser à la répression des fraudes. Surtout se renseigner et voir la décennale et l'assurance c est ce que j'ai fait pour l'installation de panneaux solaires et j'ai contrôlé ces papiers

Nicolas
Date de l'expérience: 2024-02-05

Entreprise pas très sérieuse, plus de 1 ans sans travaux, le 1er permis de construire à été instruit avec des matériaux non compatible avec ma maison, ce qui l'aurait dégradé, malgré mes demandes aucune nouvelle concernant l'avancement de mon dossier, il ont même crée une adresse mail a mon nom afin de contrôler tout le process et la renseigner en tant qu'adresse mail du client.
Ce nom de société correspond a avantage eco Energie
Je vous conseil de fuir

Jean-Charles

Ou la la j'imagine votre mécontentement. Comment est-ce que vous avez connu la société en question?

il faut contacter la DIRECTION GENERALE DE LA CONCURRENCE, DE LA CONSOMMATION ET DE LA REPRESSION DES FRAUDES

Date de l'expérience: 2024-02-02

Nombreuses malfaçons , infiltrations, fixations des volets qui ne tiennent pas. ballon d'eau chaude solaire JAMAIS MIS EN SERVICE cela fait 1 an que nous avons payé suite de tout cela un expert est venu pour constater tout cela mais le jour de l 'expertise personne de la société n'est venu na jamais répondu au courrier de l'expert , donc nous allons vers une procédure judiciaire

Date de l'expérience: 2023-02-12

NON J'AI UN TAS DE CONVERSATIONS GARDEES ENTRE LE RESPONSABLE ET LE CHEF DE CHANTIER QUE NOUS N'AVONS JAMAIS VU .

Nathan

Et est-ce que vous avez eu à lire les avis des clients qui ont eu à faire appel à cette société ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 245 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-27

Je voudrais savoir si quelqu'un connait a en sa possession la décennale de cette entreprise ainsi que le nom de son assurance civile

Coskun muhamet
Date de l'expérience: 2021-10-25

Fuyezzzzzz. Atention grosse (supprimé par l'administrateur) Il font du travail de tres mauvaise qualité aucun sav possible. Des promesse en l’air Très dessus

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-10-05

Il semble y avoir des problèmes de gestion et de qualité des travaux chez 2BS DIFFUSION. Est-ce que quelqu'un peut donner plus de détails sur les problèmes rencontrés avec cette entreprise en particulier ? Quels sont les risques pour les clients qui choisissent de travailler avec eux ?

Date de l'expérience: 2023-02-20

Fuyez cette entreprise nombreuses malfaçons toujours des promesses

Coco
Date de l'expérience: 2023-03-18

Nous venons de faire notre façade et nous sommes ravis. Bien que l équipe ne parlait pas français ils étaient tous super gentils et courageux , ils ont travaillé dans le froid, sous la pluie tjrs en gardant le sourire, j espère qu ils sont payés à hauteur de la qualité de leur travail.

John

Salut, donc 2BS DIFFUSION est une Entreprise à laquelle l'on peut aisément se fier alors ?

SURTOUT PAS
Date de l'expérience: 2023-02-27

Problèmes survenus après avoir réglé le solde de notre isolation extérieure , ai fait constaté par expert nombreuses malfaçons, leur expert ne s'est pas déplacé.
J'ai signalé cette société à la répression des fraudes
Chauffe-eau solaire jamais fonctionné mais payé 1000 euros

SAFA
Date de l'expérience: 2022-09-16

JE RECOMMANDE FORT!!!

Margaux

Cette entreprise vend-elle en ligne? Cordialement, Margaux.

safa
Date de l'expérience: 2022-09-01

Non, ils font l’isolation des murs extérieurs pour 1€.

Margaux

Bonjour, ces entreprises qui proposent des isolations pour 1€ ont souvent de très mauvaises réputation, est ce le cas de celle ci?

L'isolation a 1 euro n'existe pas,

Date de l'expérience: 2022-05-05

Nul travaux mal effectueux et j ais ete oblige de mette cette entreprise au tribunal

Samia

Et avez-vous gagné le procès ou alors vous êtes encore en attente? Ma sœur est dans la même situation

Marc
Date de l'expérience: 2021-12-06

Escro, ne fait pas les travaux, ne respect pas leur contrat

Charles

(supprimé par l'administrateur)
C'est quand même une accusation grave?!
Que vous ont-ils fait exactement?

yaar164@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-14

Tres mal travail et repond pas service client

Maëlle

Est-ce que cette entreprise a effectué des travaux d'isolation pour vous?

Pareil pour moi

Qu'est ce que vous pensez sur le niveau de l'entretien de recrutement chez 2BS DIFFUSION au poste Assistant / Assistante de direction?

Il sont mal travail et supprimé par l'administrateur mes lumier de Soleil

hugo

Souhaitez-vous développer votre déclaration s'il vous plaît? Je serai reconnaissant pour l'information

2BS DIFFUSION recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-09 pour la position Commerciale.

2BS DIFFUSION recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-23 pour la position Commerciale.

2BS DIFFUSION Questions fréquentes