YAD COMPTA

60 bis Rue Racine, 69100 Villeurbanne
Droit et comptabilité

Avis YAD COMPTA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise YAD COMPTA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur YAD COMPTA ?

Marchand
Date de l'expérience: 2023-02-09

A fuir jamais vu ça un comptable qui prélève à tout va sans justification
Bloque les compte sociaux et refuse de délivrer le grand livre comptable lorsqu’on veut changer de comptable
Mr Strippoli ne répond jamais au demande de rdv et autres
Quand à Mr Tarel souhaite des excuse pour pouvoir donner un rdv à ses client
L’ordre des comptable est informé des pratique douteuse de cet « expert comptable ».

Réalité

Cindy

Mais pouvez vous nous dire comment est ce qu'il arrive a vous prélever sans votre accord ?

yann
Date de l'expérience: 2019-07-16

Je viens de postuler ma candidature chez YAD Compta, comme responsable service social. Dans l'offre d'emploi il n'y a pas d'information concrète sur la rémuneration. Est-ce que qqn sait quelle somme peut être ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AFIP FORMATIONS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en YAD COMPTA?

À côté se trouve la société AFIP FORMATIONS. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans YAD COMPTA?

Je sais que AFIP FORMATIONS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à YAD COMPTA?

YAD COMPTA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la YAD COMPTA?

samuel

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez YAD COMPTA. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

yves

Généralement, avec des gains est assez cool 3200 est standard.

samuel

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

J'aimerais savoir plus d'informations sur la situation actuelle dans la société YAD COMPTA. Pouvez-vous me les donner?

Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions chez YAD COMPTA ?

YAD COMPTA Questions fréquentes