AGENCY ATTITUDE

Eysines
SIREN: 819054586
Conseils et services aux entreprises

Avis AGENCY ATTITUDE

J'hésite à commencer à travailler pour AGENCY ATTITUDE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCY ATTITUDE ?

Doris
Date de l'expérience: 2021-09-08

Entreprise malhonnête

Fanny

Doris, vraiment ? J'ai entendu des avis positifs à leur sujet...

Doris
Date de l'expérience: 2021-09-08

Une entreprise pas sérieuse, qui ne renumère pas au salaire établi, contrat non réglementaire, mauvaise déclaration ursaff, heures supplémentaires non comptées. Si vous aimez vous faire hurler dessus comme des sous fifres je recommande sinon à fuir littéralement.

Laure

Doris, je suis désolé ! Est-ce vrai que les heures supplémentaires ne sont pas comptées ? Qui peut confirmer ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le travail chez AGENCY ATTITUDE est-il plus intéressant que celui chez PROSOFT? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que AGENCY ATTITUDE utilise des technologies plus récentes que L CONSEIL?

J'ai entendu dire que les services de codage par code-barres pour les adresses est l'un des domaines d'activité de AGENCY ATTITUDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en AGENCY ATTITUDE ou en CALL COMPETENCE?

les activités des commissaires-priseurs indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGENCY ATTITUDE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans AGENCY ATTITUDE?

william

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de AGENCY ATTITUDE. Où je peux le trouver?

nicolas

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.agency-attitude.com/ AGENCY ATTITUDE.

william

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Travaillez-vous chez AGENCY ATTITUDE à Eysines? Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je obtenir facilement un travail dans cette entreprise?

Les employés de AGENCY ATTITUDE peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

AGENCY ATTITUDE Questions fréquentes