BERNADETTE JARIGE EXPERTISE ET CONSEIL

Évaluation 3.2/5

Avis BERNADETTE JARIGE EXPERTISE ET CONSEIL

2 abonnés
3.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BERNADETTE JARIGE EXPERTISE ET CONSEIL ?

rob one
Date de l'expérience: 2023-11-10

Dans le cadre d’une création de société, j’ai consulté 3 expert-comptable. Deux ont fait preuve d’un accueil et d’une écoute client de très grande qualité mais pas cette experte comptable. Concernant les conseils en regard de mon projet, les deux premiers ont écouté mon projet et m’ont conseillé en conséquence. Dans le cas présent, il y a eu très peu d’écoute. Les deux autres m’ont consacré entre 40min et 1h00 gratuitement (comme annoncé auprès des 3 expertises lors de la prise de RDV). Madame JARIGE avait terminé au bout de 25 min et m’a demandé 120€. Je vais travailler avec une des deux autres.

Federal
Date de l'expérience: 2022-06-15

Très Mauvais relationnel passez votre chemin

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-01

Bonjour puis-je vous contacter en message privé s’il vous plaît ?

Clara Petit
Date de l'expérience: 2022-03-10

Cela fait 5 ans que Mademoiselle Jarige s'occupe de ma comptabilité et je n'ai rien à redire. Tout est fait en temps et en heure et en plus elle et ses collaborateurs sont toujours disponibles ! Je recommande vivement.

Lucie LARUE

Équipe compétente.
L’expert comptable est toujours disponible et à l’écoute de ses clients par téléphone ou rdv.

Lucie LARUE
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Leo Martin
Date de l'expérience: 2022-03-10

Le cabinet Jarige répond toujours à mes attentes
Mademoiselle Jarige possede une grande compétence et me permets de me consacrer à mon entreprise en toute confiance

Chloé Arabesque
Date de l'expérience: 2022-03-01

Je ne comprends pas toute cette polémique autour de ce Cabinet …. Pour moi, cela fait 15 ans que je suis chez eux en ayant été avant dans un autre Cabinet. Ici, j’ai trouvé une véritable écoute et un vrai accompagnement ! Bien sûr que l’expert-comptable me « gronde » lorsque j’ai fait des bêtises…. Mais c’est comme tout parent le fait ! A quoi ça sert qu’elle me dise c’est bien alors que réellement ça ne l’est pas ? Je recommande à 200% ce Cabinet !

Charles Melmann-Dextrier
Date de l'expérience: 2022-03-09

Je lis les post et je pense que personne ne se fit à un seul avis, ni non plus uniquement à tous les avis positifs d’ailleurs.
Par contre, si j’ai bien compris, Bjarige n’a pas informé sa cliente concernant un problème /sujet de sa retraite ? Si c’est le cas est-ce vraiment professionnel pour une Experte Comptable ? Sinon, il suffit de préciser la date du message.
J’habite Pau et je n’ai jamais entendu parlé de ce cabinet. Tant mieux si il existe depuis 30 ans et qu’il a plusieurs clients satisfaits, longue vie à cette entreprise. Ceci dit, même les meilleurs se remettent en question car l’erreur est humaine. Ne s’agit-il pas d’un problème de communication ? Les explications sont très utiles surtout en cette période troublée.
Chef d’entreprise, quand un client est mécontent, je lui téléphone pour apaiser les choses. Qu’il ait un gros portefeuille ou un petit, et je n’ai jamais eu de problème ainsi.
Cdlt

Renaud Mollard
Date de l'expérience: 2022-01-01

Le cabinet Jarige est mon nouveau Cabinet en gestion de patrimoine. (supprimé par l'administrateur) avisés et très bon relationnel avec l’expert comptable et ses collaborateurs. Ambiance décontractée et sérieuse.

Renaud Mollard
Date de l'expérience: 2022-01-01

Brigitte Azire
Date de l'expérience: 2021-10-01

J’ai rencontré Melle Jarige l’an dernier pour les déclarations de revenus. Elle m’a véritablement bien aidée. C’était un sac de noeuds impossible.

Georgette
Date de l'expérience: 2022-03-09

Je confirme que l’avis de (supprimé par l'administrateur) n’est pas(plus?) sur la page Google de Bjarige. Il y a en effet des avis positifs, mais pas que.

Géraldine. P
Date de l'expérience: 2022-03-09

Je ne peux que remercier le cabinet pour le suivi très pro et efficace durant la crise Covid.

Pierre
Date de l'expérience: 2022-03-09

Bonne expertise. Équipe agréable et réactive. Avantage: expert comptable ET expert en gestion de patrimoine. Vision globale et affûtée, évite d’avoir à solliciter plusieurs experts, avocats ou notaire.

Géraldine
Date de l'expérience: 2022-03-09

Je suis très satisfaite de l'expertise apportée par le cabinet Bernadette Jarige. En effet, en tant que chef d'entreprise et mère de famille, mon but est aussi de transmettre le patrimoine que je crée. B. Jarige est expert comptable ET expert en gestion de patrimoine, ce qui lui permet une vision globale beaucoup plus globale et affûtée qu'un simple expert comptable ou avocat fiscaliste, ce qui permet aussi de ne pas avoir à jongler entre plusieurs experts.

Pierre
Date de l'expérience: 2022-03-09

Grande satisfaction de mon côté, ainsi que pour des proches auprès de qui j'ai conseillé ce cabinet. (supprimé par l'administrateur) en stratégie patrimoniale de très bonne qualité.

Frederic
Enquête

BERNADETTE JARIGE EXPERTISE ET CONSEIL a un bon service grâce à : autre.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
L'offre de service pour BERNADETTE JARIGE EXPERTISE ET CONSEIL est : très bien.
Les meilleurs aspects de BERNADETTE JARIGE EXPERTISE ET CONSEIL sont : qualité.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Les prix proposés par BERNADETTE JARIGE EXPERTISE ET CONSEIL sont asequibles.
BERNADETTE JARIGE EXPERTISE ET CONSEIL propose des services en ligne et stationnaire.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
J'évalue les services/produits de BERNADETTE JARIGE EXPERTISE ET CONSEIL à : 5.

Joséphine

Parlant des missions des personnes mentionnées. La mise en place d'un service d’accompagnement à plein temps pour les particuliers est-il envisageable?

Manuel

C'est scandaleux ça lui avez vous payé cette sommes d'argent? En plus du mauvais service elle demande de l'argent?

Marlene

Les avis négatifs sont-ils supprimés, ce qui prouve que cette entreprise ne peut pas gérer les critiques ?

Jean-Charles

De quoi parlez-vous? on ne comprend rien de chez rien

Candice

C'est quoi le soucis avec cette comptable? Qu'est ce qu'elle a pu bien faire?

Elle n’a rien pour porter plainte : elle a eu un avoir et un remboursement mais elle n’a toujours pas compris ce qu’étais un avoir… Et pour le reste ce n’est rien de plus que le respect du contrat qu’elle a signé. Alors SVP merci de vous fier à plusieurs avis (cf Google) et non à un seul ! Bjarige

Candice

Merci pour cette remarque je voudrais savoir si son expertise n'est pas correcte? Pourquoi arrivé jusqu’à un avoir?

Michel Gerts
Date de l'expérience: 2022-03-06

Voir le fil des échanges passés

Bonsoir Monsieur,
D'accord je viens de comprendre mais ils y a beaucoup de zones d'ombres je trouve

Sofiane

Je pense que la confidentialité est l'atout majeur d'un dirigeant? C'est vraiment désolant

Date de l'expérience: 2021-12-02

Lucien

Pourquoi êtes vous déçu par cette entreprise? Partagez nous votre expérience svp

Pourquoi !

Lucien

Juste pour savoir cela peut aider une personne comme une autre sur cette entreprise

Lucien

Pourquoi tourner autour du pot?

Bjarige

Voulez-vous que je porte plainte pour diffamation ? Vous portez un jugement alors que vous ne connaissez rien de cette affaire (qui d’ailleurs n’en n’est pas une …) et que vous ne me connaissez pas non plus, ni mon Cabinet ?????

Bjarige

Ok mais encore une fois merci d’arrêter de vous fier à UN SEUL avis d’une personne anonyme et qui n’a pas tout compris ???

Lucien

Je ne me vis pas à un avis c'est pourquoi je pose des questions pour en savoir un peu plus?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Dorian

Qu'entendez-vous par manque de professionnalisme?
Vous trouvez qu'ils n'ont pas de valeurs humaines?

Dorian

Competez-vous récupérer votre argent ? L'avez-vous contactée à ce sujet ? Merci à l'avance, Cordialement

Dorian

Vous ont-ils remis votre avoir?
Peut-être n'avaient-ils pas d'autres choix?

Bjarige

L’avoir a été remboursé en totalité… mais pour cela encore faut-il comprendre ce qu’est un avoir ! Ce dernier correspondait à l’ensemble des prestations non effectuées moins la pénalité qu’elle devait pour quitter le Cabinet en plein milieu de l’exercice ! La somme globale lui a été remboursée.

Bjarige

Le Cabinet respecte tout à fait les valeurs humaines, il suffit de demander aux salariés présents depuis plus de 20 ans et aux clients fidèles.

Dorian

Vous pensez qu'elle n'est pas dans son droit de le réclamez? Peut importe à quoi il correspond c'est son du

Elle a été remboursée !

C'est bien si vous l'avez fait . Cordialement

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-03

Avis négatifs Google supprimés…

Dorian

Pourquoi elle se comporte de la sorte? C'est pourquoi elle à beaucoup d'avis négatif

Bjarige

On ne peut pas à la fois ne pas vouloir de bénéfice et cotiser pour la retraite…

Bjarige

Je suis installée depuis bientôt 30 ans et vois pourrez constater des avis positifs dans Google de personnes qui ne se cachent pas derrière un pseudo !

Bjarige

On ne peut pas plaire à tout le monde. Et concernant BNI, cela fait plus de 8 ans que j’y suis en ayant été récompensée à plusieurs reprise comme meilleure contributrice ! Je vois suggère de voir les avis positifs de clients fidèles sur Google !

Dorian

Vous le dites si bien on ne peut pas plaire à tout le monde mais la critique n'est juste pour rabaisser mais aussi pour se remettre en question

Bjarige

Je suis tout à fait d’accord mais il faut connaître le contexte et les notes ne peuvent se baser sur l’avis d’une seule personne qui se cache derrière l’anonymat alors qu’il y a beaucoup d’autres avis éclairés par des personnes qui s’identifient.

Bjarige

Bien sûr ! Il est évident que si j’avais été malhonnête mon Cabinet ne fêterai pas ses 30 ans cette année avec un paquet de clients fidèles !

Bjarige

Faux ! Ils y sont toujours ! Je n’ai aucune possibilité de les supprimer ! Par contre, ce serait bien de voir les positifs !!!

Bjarige

Où avez-vous vu que j’ai beaucoup d’avis négatifs ??? Il me semble que les positifs sont plus importants !!!

Dorian

Beaucoup de personne n'aimerais pas être reconnu sur la plateforme ça ne fait as d'eux des menteur je pense?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-04

Voir les avis dans Google qui ne se cachent pas derrière des pseudos et qui sont des entrepreneurs connus sur la place.

Marianne

Il y a des opinions négatives et positives sur Google... quel est votre alors?

Date de l'expérience: 2022-03-06

Mon avis est que pour tout le monde il y a des avis positifs et des avis négatifs. Peut-être faudrait-il prendre en compte l’avis de clients qui travaillent avec le Cabinet depuis plusieurs années ? Par ailleurs il ne me semble pas possible de supprimer les avis négatifs de Google : nous n’y avons pas la main …

Marianne

Les avis sur Google sont pareil que dans cette plate forme?

Date de l'expérience: 2022-03-07

Non ce ne sont pas les mêmes.

laurie

anne

Sur le profil en haut de la page - 388045577

laurie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Date de l'expérience: 2022-03-09

Bonjour à tous. Je trouve renversant tous les commentaires à mon sujet, à partir des commentaires d’une personne sur laquelle il y aurait beaucoup à dire ! Mais voilà … si je répond on me traite de Poutine ou bien de ne pas respecter le secret professionnel. Tout ce que je peux dire c’est que j’exerce depuis 30 ans avec une équipe de salariés fidèles ainsi que des clients que je suis depuis des années et qui sont vraiment contents de mes services. Vous pouvez voir des extraits dans Google et non pas vous focaliser sur 2 avis négatifs.

Il y a l'autre entreprise près de BERNADETTE JARIGE EXPERTISE ET CONSEIL, COOKIE D OH. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que BERNADETTE JARIGE EXPERTISE ET CONSEIL s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont BERNADETTE JARIGE EXPERTISE ET CONSEIL ou BOURDALE DUFAU AUDIT & CONSEILS?

Que voulez-vous savoir sur BERNADETTE JARIGE EXPERTISE ET CONSEIL ?

BERNADETTE JARIGE EXPERTISE ET CONSEIL Questions fréquentes