COTTYN-KIEFFER

Évaluation 4.5/5

Avis COTTYN-KIEFFER

2 abonnés
4.5

Les employés de l'entreprise COTTYN-KIEFFER travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur COTTYN-KIEFFER ?

David
Date de l'expérience: 2024-02-07

J'ai commandé un poêle à bois chez eux et je suis très satisfait. Du suivi de la commande jusqu'à la livraison un très bon professionnalisme. Merci !

Eva

Bah c'est tellement cool. Et la livraison est-elle rapide?

Mimuche333
Date de l'expérience: 2020-01-01

Test test test test test test test test

Date de l'expérience: 2023-11-23

Malgré quelques commentaires positifs sur le travail de montage et de ramonage de COTTYN-KIEFFER, la majorité des évaluations mentionnent un service après-vente décevant et des prix d'entretien élevés. Avez-vous également eu une expérience négative avec le service après-vente de COTTYN-KIEFFER ? Quels seraient les avantages de choisir un petit artisan plutôt que cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-11-04

Bonjour
Effectivement question pose des poêles
Ils sont compétents mais questions SAV il le sont beaucoup moins je vais dire (supprimé par l'administrateur) et concernant l’entretien annuel ils sont très cher pour ma part je le ai pris les deux ans pendant la garantie mais vu le montant de l’entretien pour le temps qu’ils passent à le faire c’est exagéré

Caroline

Ah je vois, et certainement pour tout ce que vous mentionnez là on n'en est pas mis au courant au moment de la signature du devis ?

Date de l'expérience: 2021-06-25

Mon poêle est tombé en panne pendant la garanties ils ne ce sont même pas déplacé pour voir la panne et ont fait venir une entreprise de Belgique pour me dépanner
Mais l’entreprise qui c’est déplace m’a facturer le dépannage 199 € et il n’ont pas voulu prendre en charge cette facture
J’ai quand même dû les menacer pour qu’il me rembourse la facture avec beaucoup de mal car il voulait rien savoir il m’ont fait un avoir mais n’ont pas voulu payer eux même la facture la deuxième panne était la connection wifi après plusieurs passage ils ne sont pas arriver à me dépanner et sont reparti sans trouver la solution
J’ai solutionner le problème moi même en trouvant sur internet une solution qui n’était en fait qu’un petit problème de parametrage
Vous devez acheter un poêle à Pellet ?
Moi j’ai pris un poêle rika domo qui m’a coûté 7000 euros et j’avoue que pour le prix la qualité n’est pas au rendez vous

Caroline

Pourquoi faire venir une autre entreprise et d'un autre pays pour vous dépanner en fait j'ai du mal à comprendre ?

Date de l'expérience: 2021-12-02

Je ne sais pas moi même
Je leur ai poser la même question en leurs disant que c’était une (supprimé par l'administrateur) de faire venir quelqu’un d’autre que leurs dépanneur et après de faire payer la facture au client
Après avoir écrit à leur (supprimé par l'administrateur) pour ce problème celui ci avait lui aussi trouver cela drôle
L’entreprise s’appelait stoomop et est spécialiser dans les poêles de marque rika
Très compétent en cas de panne car lui a trouvé le problème en 5 mn et avait l’air d’être calé en dépannage en 30 mn le poêle était de nouveau opérationnel

Caroline

Bah ce dernier ne peut il justement pas faire quelque chose pour régulariser la situation à tous les niveaux ?
Bien à vous .

Hardy
Date de l'expérience: 2022-05-05

Il m'on fait une ramonage, travail propre et arrivée ponctuel. Merci

Mathias

@ Hardy, autrement dit le travail était robuste et... hardy?

Sidonie
Date de l'expérience: 2022-05-10

Excellent travail

Edwige

Ils sont arrivés à temps ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

excellente réputation et service

Date de l'expérience: 2022-02-08

Service après vente nul
La pose fait par des personnes competante mais cela s'arrête là
Entreprise à éviter mieux vaut prendre un petit artisan

John

Si la pose a été faite, quel service après-vente souhaiteriez-vous avoir si votre produit fonctionne bien et sans problème ?

Pascal.desmazure@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-02-08

Montage fait pas des professionnel au top
Une fois le montage fait ne compter plus sur eux SAV nul. Ne prenne même pas le temps de dépanner eux même même pas un coup de téléphone pour savoir ce que votre poêle a comme default. Ne règle aucun problème
Et part dessus tout rien n'est jamais de leur faute et un prix de l'entretien exorbitant

Cyril

C'est dommage que vous avez pas lu le contrat avant les travaux

Cyril

Bonjour, et quels sont les coûts, quand tel service échouera? merci de retour

Les employés de l’entreprise COTTYN-KIEFFER ont-ils le même niveau d'études ?

COTTYN-KIEFFER Questions fréquentes