Avis LE STEADY
Nous sommes venus pour une soirée karaoké et dès le début, la surprise... Accueillis par une équipe dynamique et à l'écoute, une salle digne d'une discothèque avec un matériel impressionnant. Propreté irréprochable et dans l'assiette, la qualité est là : le Burger / frites ( le tout fait maison ) est un régal. Ambiance conviviale et service très rapide avec le sourire en prime. Merci à Vita, l'animateur de cette soirée, pour sa douceur, son écoute et son professionnalisme. A très bientôt pour le 20 septembre, merci pour tout
Quelles autres activités sont proposées au STEADY en plus du karaoké ? Est-ce qu'il y a des soirées thématiques régulières ?
Bonjour Yves, je suis désolée de vous répondre si tard, je n'avais pas vu votre message. Oui, toutes les semaines il y a des animations comme par exemple des concerts. A titre indicatif, ce vendredi 21 novembre 2025, il y a une soirée dansante années 80 /90 /2000 de 20h à minuit puis playlist libre jusqu'à 2h. Je vous invite à consulter leur page Facebook Le Steady, tenue à jour régulièrement 🙂
Accueil très chaleureux , superbe scène , de très bons plats, grande salle. De bon cocktails !
Cette salle de concert est-elle toujours ouverte en pleine pandémie ?
Je ne vois plus d’avis récents sur LE STEADY. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !
Bonjour Colette, je ne travaille pas au Steady mais je suis cliente. Pour la 2ème fois, je suis retournée là bas fin septembre. Toujours la même ambiance, l'accueil chaleureux, le personnel aux petits soins et la qualité dans l'assiette 😉