AXEO SERVICES MACON

Mâcon
SIREN: 833839947 SIRET: 83383994700011 Téléphone: +33 3 85 34 94 88
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AXEO SERVICES MACON, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AXEO SERVICES MACON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AXEO SERVICES MACON ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en CAIADO SERVICES ou en AXEO SERVICES MACON?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? AXEO SERVICES MACON ou CAIADO SERVICES?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée L ARGANIA, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AXEO SERVICES MACON?

COVID-19

Avez-vous peur que les frontières de Mâcon se ferment?

L'entreprise a de bonnes opinions sur Internet, je recommande ausii le travail en tant que Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)

AXEO SERVICES MACON nettoie les maisons et les appartements?

carla

Quant à employé de ménage, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AXEO SERVICES MACON ?

aurelie

Ici, vous obtiendrez en moyen 500. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

carla

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/agent-de-proprete-de-locaux que vous pouvez gagner jusqu'à 2600 euros

Est-ce facile de recevoir le congé paternité dans l'entreprise AXEO SERVICES MACON?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez AXEO SERVICES MACON ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans AXEO SERVICES MACON?

L'entreprise AXEO SERVICES MACON recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez AXEO SERVICES MACON ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien.

AXEO SERVICES MACON Questions fréquentes