Avis TECHNIC PRO
Expérience très positive aussi bien avec le service plomberie que couverture. Equipe très à l'écoute et professionnelle.
Entreprise ignoble, sexiste, machiste et avec des prix bien trop élevés, font payer les propriétaires sur des problèmes d'ordre général dans les co-propriétés.
Plusieurs plombiers qui se permettent de faire des commentaires très déplacés chez leur clients,
Vous n'avez pas votre mot à dire sur la vie de quelqu'un en particulier sous son propre toit !
Honteux
Je ne dirais pas du harcèlement mais plutôt de la mauvaise éducation de certains hommes quand il s'agit d'une jeune femme.
J'ai même un témoin qui peut confirmer les commentaires déplacés puisque je n'étais pas seule ce jour-là chez moi.
Et pour ce qui s'agit du travail, un siphon qui ne tient même pas un an, une intervention à 90€ pour l'installation d'une (supprimé par l'administrateur)
Question aux employés:
il sont réactif et connaissent bien le vraie métier de plombier.
Ils arrive toujours à trouver une solution à chaque problème.
les secrétaires sont d'une grande gentillesse.
Connaissent le vrai métier de plombier vous dites, oui c’est sûr, en ce qui concerne les stéréotypes qui ont la vie dure comme se croire tout permis quand on intervient chez une jeune femme, Les stéréotypes ne sont pas près de s’estomper sur les Plombiers avec les spécimens de cette entreprise
La plupart des clients ont eu une expérience positive avec TECHNIC PRO. Les équipes sont décrites comme très professionnelles et à l'écoute des besoins des clients, offrant des solutions efficaces à chaque problème. Un utilisateur souligne également la gentillesse des secrétaires. Quel a été le principal avantage que vous avez trouvé en travaillant avec TECHNIC PRO ?
Quelle est l’approche de TECHNIC PRO en matière de formation ?