TECHNIC PRO

SIREN: 531765113 SIRET: 53176511300026 Téléphone: +33 1 55 51 15 15
Évaluation 3.4/5

Avis TECHNIC PRO

3.4

Le patron de TECHNIC PRO est-il un leader visionnaire et engagé dans la croissance soutenue de Nanterre en créant des emplois et en contribuant à sa communauté ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIC PRO ?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2024-01-22

Expérience très positive aussi bien avec le service plomberie que couverture. Equipe très à l'écoute et professionnelle.

Vincent

Bonjour, je suis ravi de vous lire. Mais pourriez vous me dire quelles sont les aspects positifs qui vous ont marqué?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Entreprise ignoble, sexiste, machiste et avec des prix bien trop élevés, font payer les propriétaires sur des problèmes d'ordre général dans les co-propriétés.
Plusieurs plombiers qui se permettent de faire des commentaires très déplacés chez leur clients,
Vous n'avez pas votre mot à dire sur la vie de quelqu'un en particulier sous son propre toit !
Honteux

raphael

Je suis choqué de lire votre témoignage, desolé. Avez-vous signaler ces commentaires pouvant relever du harcèlement moral?

Laudine

Je ne dirais pas du harcèlement mais plutôt de la mauvaise éducation de certains hommes quand il s'agit d'une jeune femme.
J'ai même un témoin qui peut confirmer les commentaires déplacés puisque je n'étais pas seule ce jour-là chez moi.
Et pour ce qui s'agit du travail, un siphon qui ne tient même pas un an, une intervention à 90€ pour l'installation d'une (supprimé par l'administrateur)

raphael

J'ai cru comprendre...Cette approche client est inacceptable, désolé.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Voir mon commentaire plus haut

Sophie

Pourriez-vous SVP rappeler le contenu de votre commentaire? Nous serions reconnaissants.

Date de l'expérience: 2020-11-25

Question aux employés:
il sont réactif et connaissent bien le vraie métier de plombier.
Ils arrive toujours à trouver une solution à chaque problème.
les secrétaires sont d'une grande gentillesse.

Laudine

Connaissent le vrai métier de plombier vous dites, oui c’est sûr, en ce qui concerne les stéréotypes qui ont la vie dure comme se croire tout permis quand on intervient chez une jeune femme, Les stéréotypes ne sont pas près de s’estomper sur les Plombiers avec les spécimens de cette entreprise

fabien

Avez-vous une mauvaise expérience avec cette entreprise? Les employés ont-ils eu une approche inappropriée envers vous?

Pensez-vous que EXPOTRANS offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de TECHNIC PRO?

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise? J'ai besoin de savoir pourqoui la note d'elle est-elle 4? Merci d'avance pour votre commentaire.

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de TECHNIC PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la TECHNIC PRO?

TECHNIC PRO recherche à nouveau Plombier. Ont-ils développé ce département?

La branche de TECHNIC PRO de Nanterre recherche un nouveau Carreleur. Vérifiez si vous êtes en forme!

TECHNIC PRO Questions fréquentes