POLE C

11 RUE HENRI PAUL, 39700 RANCHOT
SIREN: 788909737 SIRET: 78890973700025 Téléphone: +33 3 63 35 00 50

Avis POLE C

Quelle est l'adresse de l'entreprise POLE C ?

Que voulez-vous savoir sur POLE C ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Équipe réactive

Jennifer
Date de l'expérience: 2021-10-17

Équipe réactive

hugo

vous recommandez leurs services ? j'ai vu leur site WEB et je voudrais les contacter.

Jennifer

Je vous recommande la société PÔLE C
Vous pouvez consulter en passant par l’adresse: devis@pole-c.fr

hugo

Est-il possible de nous contacter par téléphone ? Ont-ils un bon support client ?

POLE C ou SVDECOUPAGE est plus solvable, savez-vous ?

L'instabilité du marché du travail est désormais courante. Notre entreprise garantit la stabilité de l'emploi. Nous recrutons des candidats du 2021-01-16.

POLE C vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée UCN, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en POLE C?

Mettez dans les commentaires vos opinions s'il vous plait sur POLE C et les services de Production.

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de POLE C? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en POLE C? Quelles sont vos expériences?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise POLE C ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Bonjour, question aux employés de POLE C à Ranchot. Est – ce que salaire est minimum 1400 € ?

POLE C recrute pour le poste de Dessinateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Position Opérateur dans POLE C est disponible à nouveau!

POLE C Questions fréquentes