BOGATYR SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 4.2/5

Avis BOGATYR SECURITE

4.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BOGATYR SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur BOGATYR SECURITE ?

Alicia
Date de l'expérience: 2023-08-14

La majorité des commentaires expriment une satisfaction générale à l'égard de la société BOGATYR SECURITE. Les utilisateurs soulignent le professionnalisme de l'équipe et leur satisfaction vis-à-vis des services de sécurité fournis.

Question : Quels sont les aspects spécifiques du service de sécurité fourni par BOGATYR SECURITE qui ont été les plus appréciés par les utilisateurs ?

cheval blanc
Date de l'expérience: 2022-11-04

Excellente société de sécurité les Agentes (ts) au top très professionnelles (ls) RAS.

Philippe

Bonsoir, j’aimerais avoir des informations sur le système de recrutement, comment puis-je faire pour déposer mon CV ? Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-24
Enquête

BOGATYR SECURITE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures
BOGATYR SECURITE est une très bonne entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Avantages: Oui

Date de l'expérience: 2021-06-16

Une équipe de professionnels qui a assuré la sécurité de mes spectacles de danse
je les recommande vivement!!!

Je confirme !

Nadia

Bonsoir, combien des agents de sécurité vous sont attribués lors de vos spectacles de danse ? Merci de votre retour.

Francoise
Date de l'expérience: 2021-04-17

Question aux employés:
société sérieuse et professionnelle

Victoria

Écrivez plus sur le professionnalisme de l'entreprise. Embauche-t-elle des employés expérimentés?

Manon

Tout à fait j'aimerais savoir si les agents ont de l'expérience professionnelle ?

FC
Date de l'expérience: 2021-04-17

Nous avons fait appel à cette société pour surveiller un site dangereux pendant une nuit entière et nous avons été pleinement satisfait de leur service. Le respect et le professionnalisme des agents ne peux être mieux que ce dont ils font déjà preuve. Merci

Marina

Je suis contente que vous vous sentiez en sécurité. Avez-vous déjà recommandé cette entreprise à d'autres personnes?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-03-06

Société très pro, rien à dire.

Arnaud
Date de l'expérience: 2020-11-24

Excellente société de sécurité

Comment BOGATYR SECURITE adapte-t-elle les critères d'évaluation des performances en réponse aux changements dans l'industrie ou dans l'environnement commercial?

Quel niveau de tolérance et de soutien est offert par BOGATYR SECURITE à ses employés qui prennent des congés pour des raisons personnelles et familiales ?

J'ai entendu dire que dans B2B SECURIT SARL, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans BOGATYR SECURITE. C'est vrai?

BOGATYR SECURITE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

les services de dactyloscopie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOGATYR SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Notre entreprise BOGATYR SECURITE recrute. De nos candidats, nous exigeons une culture personnelle élevée

ophélie

Le président a changé dans l'entreprise dans BOGATYR SECURITE?

lisa

Oui, la direction n'a pas changé dans BOGATYR SECURITE depuis plusieurs années.

ophélie

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

BOGATYR SECURITE Questions fréquentes