SCENTCOLUX

L’expérience de l’utilisateur avec SCENTCOLUX n’est pas vérifiée
133 CHEMIN DE SAINT MARC, 06130 GRASSE
L’expérience de l’utilisateur avec SCENTCOLUX n’est pas vérifiée

Avis SCENTCOLUX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCENTCOLUX.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SCENTCOLUX ?

Que voulez-vous savoir sur SCENTCOLUX ?

Est-il vrai que SCENTCOLUX s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

SCENTCOLUX produit-elle des produits cosmétiques similaires à ceux de SOC MULLER ET KOSTER FRANCE? Je voudrais savoir, s'il vous plait

En SCENTCOLUX ou en SOC MULLER ET KOSTER FRANCE, le travail de production est-il plus facile?

Il y a une autre entreprise dans la région, KOK. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SCENTCOLUX?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de SCENTCOLUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce-que SCENTCOLUX est une bonne marque?

Y a-t-il une rotation du personnel dans SCENTCOLUX en raison de la pandémie?

jérémy

charles

J'ai vu sur la site SCENTCOLUX que 700 000 EUR euro.

jérémy

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, savez-vous quel type de contrat offre SCENTCOLUX? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Merci d'avance.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur SCENTCOLUX.