MAISON BONNAFOUS

1200 AVENUE DE COS, 82000 MONTAUBAN

Avis MAISON BONNAFOUS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAISON BONNAFOUS ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON BONNAFOUS ?

nico
Date de l'expérience: 2022-06-20

tre tre bonne boutique peinture auto/ pieces mécaniques.

Maeva

C'est une concession de moto ou de voiture? Cordialement

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans MAISON BONNAFOUS ou dans PRO A PRO DISTRIBUTION?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En MAISON BONNAFOUS ou en PRO A PRO DISTRIBUTION?

Est-il vrai que MAISON BONNAFOUS s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Je sais que THERMOLAQ est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à MAISON BONNAFOUS?

Je voudrais savoir si MAISON BONNAFOUS emploie actuellement des vendeurs?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de MAISON BONNAFOUS. Quelqu'un peut le confirmer?

william

MAISON BONNAFOUS va bien? est-ce qu'elle recrute encore? Merci d'avance pour des infos.

Publiez des commentaires sur MAISON BONNAFOUS ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

Chez MAISON BONNAFOUS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

MAISON BONNAFOUS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 156KMSZTECHNICIEN COLORISTE En Peinture Automobile Et Industrielle (h/f)!

MAISON BONNAFOUS Questions fréquentes