VOYAGES BOURMAUD

Rocheservière
SIREN: 340195338 SIRET: 34019533800017 Téléphone: +33 2 51 94 90 71
Transport et logistique

Avis VOYAGES BOURMAUD

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VOYAGES BOURMAUD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VOYAGES BOURMAUD ?

Bastien
Date de l'expérience: 2023-09-15

VOYAGES BOURMAUD recherche un conducteur de voiture avec un permis B exigé depuis plus de 3 ans pour assurer le transport et l'accompagnement d'enfants et/ou adolescents à mobilité réduite dans le secteur de Montaigu. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les horaires de travail et les avantages offerts par l'entreprise, tels que les congés payés et les opportunités de formation continue ?

Mixbaueur
Date de l'expérience: 2023-06-05

Excellente entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Très bonne société

Rachel

Bonjour, est-ce que vous êtes chauffeur dans cette entreprise ? Je voudrais savoir combien on peut gagner

myriam

VOYAGES BOURMAUD a un patron que j’évalue à 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez VOYAGES BOURMAUD. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans VOYAGES BOURMAUD. J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

L'entreprise VOYAGES BOURMAUD n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ALOUETTES VOYAGES SARL?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en GROUPE CORDIER ou en VOYAGES BOURMAUD?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 3800 €. Quel taux offre VOYAGES BOURMAUD?

Les employés de VOYAGES BOURMAUD suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

léna

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

agathe

36 RUE DES ALOUETTES, 85620 ROCHESERVIERE, celui-ci figure sur la page.

léna

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur VOYAGES BOURMAUD. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

Je recherche un job étudiant à Rocheservière. Avez-vous une idée où je peux chercher? J'aimerais avoir un horaire flexible, c'est très important pour moi. Merci.

De nouveau en Rocheservière ils recherchent Carrossière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

VOYAGES BOURMAUD recherche actuellement un Carrossière.

VOYAGES BOURMAUD Questions fréquentes