PONTHIER

SIREN: 813273257 SIRET: 81327325700010 Téléphone: +33 5 55 25 82 21
Évaluation 2.3/5

Avis PONTHIER

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PONTHIER ?

Que voulez-vous savoir sur PONTHIER ?

Manu
Ancien employé
Date de l'expérience: 2013-01-10

Entreprise qui efface les avis
Quand il y a un contrôle qualité, les tenues sont changé ( poche cousue), pas de recyclage ce jour là, pas de fabrication de coulis où purée difficile.
Ce jour là on choisit le personnel (souvent ancien)
J'ai connu pas mal d'entreprises mais celle là, dites de famille par les dirigeants, c'est la pire que j'ai eu

Manu

Bonjour
Bien sûr que l'entreprise a des choses à cacher
Caméra à l'entrée, barrière pour rentrer dans l'entreprise
Et l'entreprise qui répond souvent aux commentaires, là, aucune réponse ????

Lisa

Et pourquoi cette entreprise le fait donc? Est-elle fiable tout de même?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Critiqueur
Date de l'expérience: 2022-01-03

Je suis intérimaire et j'ai bénéficier d'une formation comme préparateur de mélange, au début j'avais une vision positive sur l'ensemble, mais vite je me suis rendu compte de beaucoup des choses qui ne plaisent pas parmi eux :
1- Condition du travail des préparateurs de mélange très compliqué et manque d'espace pour travailler avec une cadence élever.
2- le planning change très souvent, ce qui nous met on difficulté de prévoir des rendez-vous les semaines à venir à l'avance et c'est comme ceux qui font les plannings ont une vie et nous NON.
3-Salaire bas pour un préparateur de mélange et congélateur qui est un poste difficile, à responsabilité et à risque et indispensable.
4- Beaucoup d'embauchés et surtout certains responsables par exemple ((supprimé par l'administrateur), quelques-uns de services qualités et autre qui ne disent pas bonjour, le (supprimé par l'administrateur) lui-même ne répond pas quand on lui dit bonjour), selon moi c'est très grave, c'est la question d'égaux.
5- Certains conducteurs de ligne de préparation ne viens pas en aide de leurs collègues, ceci m'interroge.
6- Quand le travail est bien fait personne ne te félicite, mais dès que tu commets une erreur on vient te le reprocher, voir même on vient se moquer de toi, mais pas tous comme ça heureusement, mais y'on as 1 qui doit ce posé des questions là-dessus ça devient soulant et décourageant.
7-Le créateur de recette ((supprimé par l'administrateur)….) il doit revoir sa manière de nous parler nous les préparateur (je parle de moi surtout), car ne te force pas de sourire ni dire bonjour.

Y’a beaucoup des points négatifs mais je ne peux pas tout décrire ici… j’attends voir comment ça va évoluer. Sinon je me casse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Que pouvez-vous nous dire sur PONTHIER? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de PONTHIER, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

J'ai entendu dire que préparation de produits à base de fruits est l'un des domaines d'activité de PONTHIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PONTHIER s'occupe de préparation de produits à base de fruits?

PONTHIER est-elle meilleure que LES METS DE CATH? Qu'est-ce que tu penses?

PONTHIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans PONTHIER ou dans le siege à proximité de CABEO?

Qui recommande les services Production? Il est vrai que l'entreprise est a Chaville?

nathalie

Quant à responsable maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PONTHIER ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans PONTHIER un salaire de 200 € à 4600 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

préparation de produits à base de fruits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PONTHIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour. Je cherche un emploi à Objat. Je suis motivé et énergique. Je peux tout faire. Avez-vous des suggestions?

Est-ce que vous connaissez bien PONTHIER? Pouvez-vous recommander le travail au poste de chef chez eux? Est-ce que le salaire est 2000 €?

Êtes-vous de Objat? Participez au premier recrutement chez Magasinière à PONTHIER.

Attention, nouvelle offre de PONTHIER! Ils recherchent Assistant Qualité, prouvez!

PONTHIER Questions fréquentes