ACTIMAGE

36 RUE NOTRE DAME DE NAZARETH, 75003 PARIS 3

Avis ACTIMAGE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ACTIMAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIMAGE ?

yanis
Date de l'expérience: 2021-06-28

Il y a une solidarité entre les membres dans cette entreprise? Il y a des projets innovants? Y a-t-il plusieurs responsabilités ? Y a-t-il des défis? Est-ce que travailler dans cette entreprise est ennuyeux ? L'ambiance et la collaboration entre les départements sont-elles bonnes ?

Samuel

Les employés sont-ils bien traités et y a-t-il beaucoup de pression pour obtenir de bons résultats ?

Gabriel

combien dure la promotion?

Juliette
Date de l'expérience: 2019-07-10

Suivre mes clients dans leurs projets et dans l'évolution de leur vie. C'est un métier riche qui me permet de réaliser ou de aider mes clients, que cela soit dans les moments les plus difficiles ou non.

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans ACTIMAGE comme dans EDITIONS DILECTA COM EDITIONS CAPRI?

AS DIRECT est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ACTIMAGE?

ACTIMAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Où puis-je commander des vêtements de travail avec le logo de l'entreprise? dans ACTIMAGE ou LEBEURRE SAS?

Bonjour . À quelles conditions un contrat de travail est-il conclu? Vous connaissez 2250 €? Quelqu'un connaît vous utilisez les bases de données SQL ou NoSQL, vous avez déjà développé sur des plateformes CMS open-source et/ou sur des frameworks dans l'entreprise ACTIMAGE?

Quelles anglais sont utiles pour travailler à Paris ?

Connaissez-vous ACTIMAGE? Je suis un jeune développeur front end et je déjà gagne 2333 €

Pouvez-vous passer des commandes pour la production de vêtements chez ACTIMAGE en ligne?

Nous vous invitons à appliquer sur le poste de chef via ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1dc02a49191064a0&fccid=aa000394655834d1&vjs=3.

Est-ce que quelqu'un sait que ACTIMAGE recrute à Paris? Je voudrais travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance d'allemand est obligatoire? Merci d'avance pour vos commentaires.

Quelqu'un travaille comme développeur java dans cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez ACTIMAGE.

Chez ACTIMAGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur PHP Symfony F/H.

ACTIMAGE recherche à nouveau Chef De Projet Web. Ont-ils développé ce département?

ACTIMAGE Questions fréquentes