LTM GAUDEMER avis

SIREN: 519149744
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec LTM GAUDEMER n’est pas vérifiée

LTM GAUDEMER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LTM GAUDEMER.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 2

100% des personnes recommandent cette entreprise

100% d'évaluations
0% d'évaluations

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LTM GAUDEMER ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Bertrand
Date de l'expérience: 2023-11-29

installation d'une chaudiere Frisquet hydroconfort solaire et de panneaux photovoltaiques sur le toit.
travail trés sérieux de toute l'équipe dirigée par Freddy, qui est à l'écoute des clients.

Bertrand

oui, rien à dire sur l'équipe, des pro.

Raymond

Ah d'accord c'est super. Savez-vous si on peut avoir une place au sein de cette équipe?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
V. M.
Date de l'expérience: 2023-10-20

réfection d'une salle de bains
l'entreprise est à l 'écoute du client, les employés aussi.
De plus, le travail est bien fait : la faïence est admirablement posée et quand il y a un souci (ce qui arrive fréquemment au niveau des joints des douches à l'italienne) l'entreprise délègue rapidement un de ses employés pour régler ce problème.

Anonyme

car je suis la rédactrice de cet avis

Émile

Pouvez vous me dire combien de jours ils ont pris pour mettre votre salle bain a jour ? Respectent ils toujours les délais de livraison de leur travaux ?

Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 52 visiteurs uniques

En savoir plus

l'installation de conduits fait-elle partie de LTM GAUDEMER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LTM GAUDEMER s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 500 € à 3200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans LTM GAUDEMER? Merci pour vos réponses

Offrent-ils un meilleur package social en ART 2 L O qu'en LTM GAUDEMER?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que IMPRIMERIE TREMOUILLAT FOUQUET est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LTM GAUDEMER?

Je suis triste mais je dois changer mon travail actuel, recommandez-vous cette entreprise de Mulsanne? Je vois qu'elle offre le travail au poste de secrétaire

Est-ce que tout le monde dans LTM GAUDEMER suit les recommandations?

Est-il vrai que LTM GAUDEMER s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

valentine

Je regarde LTM GAUDEMER et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

laëtitia

RUE PIERRE MENDES FRANCE, 72230 MULSANNE. LTM GAUDEMER a récemment changé de siège.

valentine

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LTM GAUDEMER et une autre chance de devenir Frigoriste.

Êtes-vous de Mulsanne? Participez au premier recrutement chez Plombier à LTM GAUDEMER.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation