LTM GAUDEMER

RUE PIERRE MENDES FRANCE, 72230 MULSANNE
SIREN: 519149744 SIRET: 51914974400020

Avis LTM GAUDEMER

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LTM GAUDEMER ?

Que voulez-vous savoir sur LTM GAUDEMER ?

Bertrand
Date de l'expérience: 2023-11-29

installation d'une chaudiere Frisquet hydroconfort solaire et de panneaux photovoltaiques sur le toit.
travail trés sérieux de toute l'équipe dirigée par Freddy, qui est à l'écoute des clients.

Bertrand

oui, rien à dire sur l'équipe, des pro.

Raymond

Ah d'accord c'est super. Savez-vous si on peut avoir une place au sein de cette équipe?

V. M.
Date de l'expérience: 2023-10-20

réfection d'une salle de bains
l'entreprise est à l 'écoute du client, les employés aussi.
De plus, le travail est bien fait : la faïence est admirablement posée et quand il y a un souci (ce qui arrive fréquemment au niveau des joints des douches à l'italienne) l'entreprise délègue rapidement un de ses employés pour régler ce problème.

car je suis la rédactrice de cet avis

Émile

Pouvez vous me dire combien de jours ils ont pris pour mettre votre salle bain a jour ? Respectent ils toujours les délais de livraison de leur travaux ?

l'installation de conduits fait-elle partie de LTM GAUDEMER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LTM GAUDEMER s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 500 € à 3200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans LTM GAUDEMER? Merci pour vos réponses

Offrent-ils un meilleur package social en ART 2 L O qu'en LTM GAUDEMER?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que IMPRIMERIE TREMOUILLAT FOUQUET est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LTM GAUDEMER?

Je suis triste mais je dois changer mon travail actuel, recommandez-vous cette entreprise de Mulsanne? Je vois qu'elle offre le travail au poste de secrétaire

Est-ce que tout le monde dans LTM GAUDEMER suit les recommandations?

Est-il vrai que LTM GAUDEMER s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

valentine

Je regarde LTM GAUDEMER et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

laëtitia

RUE PIERRE MENDES FRANCE, 72230 MULSANNE. LTM GAUDEMER a récemment changé de siège.

valentine

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LTM GAUDEMER et une autre chance de devenir Frigoriste.

Êtes-vous de Mulsanne? Participez au premier recrutement chez Plombier à LTM GAUDEMER.

LTM GAUDEMER Questions fréquentes