Avis AREA

Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans AREA ?
Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Peri ?

Que voulez-vous savoir sur AREA ?

charles

Quels sont les horaires ? Je recherche un travail avec les horaires réguliers. Devez-vous faire des heures supplémentaires ? Combien gagnez-vous ? Obtenez-vous des primes pour les résultats ? Les employés sont-ils ouverts ?

Vincent
@charles

vous sentez-vous de pression ?

Cédric
@charles

y a-t-il des possibilités d'évolution ?

Quel contrat est en vigueur chez AREA pendant la période d'essai? Et le développement dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108XFLG?
J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, AREA ou ACPM?
Juste par curiosité, je veux savoir quel est le taux horaire sur le poste Ouvrier autoroutier / Ouvrière autoroutière
Y avait-il un cas dans AREA?

Laisser un commentaire à propos de AREA

gaelle
Comment est le recrutement pour le poste patrouilleur autoroutier ici? Difficile d'y accéder?
clement
AREA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
gaelle
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Je pense que AREA est un leader dans le domaine des biens immobiliers.
Y a-t-il une chance pour un contrat temps plein, CDI pour ce poste?
Vous vous souvenez bien AREA?
Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans AREA est le même ou non?
Offres d'emploi récemment ajoutées en AREA
Agent routier/e (H/F), TECHNICIEN EQUIPEMENTS (H/F) (24k €/an), TECHNICIEN ÉQUIPEMENTS (H/F) (24k €/an)
Savez-vous quelque chose sur AREA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AREA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
Dans AREA, vous pouvez travailler comme: patrouilleur autoroutier, commercial, mecanicien
Où est située AREA?
Le siège social de AREA est PLAINE DE PERI, 20167 PERI
L'adresse du site Web est http://www.area-enligne.com/
Quelles sont les opinions des internautes sur AREA?
AREA a 25 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici AREA.
Êtes-vous de Vif? Participez au premier recrutement chez Mecanicien à AREA.
Ouvrier Autoroutier / Ouvrière Autoroutière est recherché!!! Vérifiez l'offre de AREA.
Commercial - AREA recrute actuellement pour ce poste.
AREA recherche actuellement un AGENT ROUTIER/E (H/F). Plus d'informations ici.

Gains dans la position de commercial chez AREA - exigences typiques : permis B, L’idéal serais que vous ayez une expérience réussis dans la vente au particuliers, commercial : 1 an, offre typique : commissions, primes. On gagne combien ici ?