CASA21

PLAINE DE PERI, 20167 PERI
SIREN: 510802333 SIRET: 51080233300029 Téléphone: +33 6 28 67 16 88
Construction et immobilier

Avis CASA21

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CASA21 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CASA21 ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CASA21, STUDIO IMAG IN CORSICA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de CASA21. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CASA21 s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

CASA21 a la même équipe harmonieuse que IGNACE CONSTRUCTIONS?

CASA21 ou à proximité STUDIO IMAG IN CORSICA, quelle entreprise est la plus large?

Avez-vous peur que CASA21 commence à licencier des employés à cause de virus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Bonsoir, je pense de changer mon travail actuel. Quelles sont vos opinions sur CASA21?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur CASA21.

Pour ma part, un bilan très positif concernant CASA21 et ses services donc je recommande.

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur CASA21. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

CASA21 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Recherche Main D'oeuvre Bâtiment (H/F).

CASA21 Questions fréquentes