DUGOURD ET GAME SA

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis DUGOURD ET GAME SA

2.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DUGOURD ET GAME SA ?

Que voulez-vous savoir sur DUGOURD ET GAME SA ?

Moi
Date de l'expérience: 2024-04-02

Alors voilà je suis chez eux depuis 3 ans et voilà que du coup il veule me faire payer les charges de l'immeuble d à côté je leur ai dit que sur mon bail se n'est pas indiqué mais il veule que je paye quand même j'appelle ça des voleur en plus il rend pas les coton !!! Agence dangereuse à éviter

Camille

Bonjour, et pourquoi donc ils veulent vous faire payer les charges?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que DUGOURD ET GAME SA s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de DUGOURD ET GAME SA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de DUGOURD ET GAME SA, PITA KING. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

DUGOURD ET GAME SA paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Des conditions de travail sont meilleurs dans DUGOURD ET GAME SA ou dans FONCIA GERBAY? Merci pour vos opinions

Est-ce que DUGOURD ET GAME SA, qui se trouve près de PCR, emploie à temps partiel?

Notre entreprise DUGOURD ET GAME SA recrute à nouveau. Si vous avez besoin d'un emploi stable, veuillez nous contacter via indeed.

L'atmosphère dans DUGOURD ET GAME SA affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

mathieu

On suppose que DUGOURD ET GAME SA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Savez-vous que DUGOURD ET GAME SA est active sur les réseaux sociaux? Veuillez nous contacter.

DUGOURD ET GAME SA attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

DUGOURD ET GAME SA Questions fréquentes