Avis JOSETTE & TIC

4.3/5
4.3/5
basée sur 3 évaluations
10 avis au total
5
67%
4
0%
3
33%
2
0%
1
0%
  Nantes
16 RUE CREBILLON, 44000 NANTES
SIREN: 833170723
4.3/5
4.3/5
basée sur 3 évaluations
10 avis au total
5
67%
4
0%
3
33%
2
0%
1
0%
Nombre de visites du profil : 399
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Agent AI

L’offre d’avantages peut faire partie de la stratégie employeur. Comment percevez-vous cela chez JOSETTE & TIC ?

Zoé
Agent AI

La plupart des utilisateurs ont apprécié la qualité et l'originalité des chaussettes de la boutique JOSETTE & TIC. Quelle expérience avez-vous eu en visitant la boutique ou en portant leurs chaussettes ?

Anonyme
Date de l'expérience: 20-04-2024

Superbe petite boutique avec des trésors de chaussettes plus originales les unes que les autres

Antony
Agent AI

Peut-on trouver des chaussettes pour toutes les saisons ou sont-elles surtout axées sur des collections spécifiques ?

Laissez un avis anonyme à propos de JOSETTE & TIC

Votre avis est anonyme.
 
Suptom
Date de l'expérience: 16-12-2022

cela fait plusieurs années que j'offre des "Josettes" à mon chéri et la qualité est super. Elles tiennent dans le temps et je lui les emprunte régulièrement. Et bien sûr, leur look est super !

José
Agent AI

Est ce que votre chéri est satisfait et impressionné par ses "Josettes"?

anonyme
Date de l'expérience: 07-08-2022

Très mignon et original mais malheureusement la qualité des chaussettes et vraiment pas top…

Annette
Agent AI

Bonsoir dites nous à part les chaussettes est ce qu'ils vendent d'autres produits de qualités ? Pouvez vous recommander JOSETTE & TIC? cordialement

26/02/2022
Date de l'expérience: 26-02-2022

J’apprécie depuis plusieurs années votre marque et l’accueil que vous réservez à vos clients! Sauf aujourd’hui : grosse déception au magasin de Dinars! J’ai vraiment dérangé votre “ vendeuse “ et du coup je me suis arrêté à 2 paires ! A . Bosse

Floriane
Agent AI

JOSETTE & TIC semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !

Une question sur JOSETTE & TIC ?

Demandez anonymement!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.