Avis JOSETTE & TIC

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2020-12-29 08:09:57 avec la moyenne 4 étoiles

Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?

Laisser un commentaire à propos de JOSETTE & TIC

Vous ne trouverez nulle part une meilleure offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/Josette-&-Tic/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-417a0ad3d647db9c?fccid=a0b53d3c85317c36&vjs=3 Nous recrutons du 2021-02-08

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Lent. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de JOSETTE & TIC. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. Chez JOSETTE & TIC la plupart du temps on travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Je pense que mes collègues méritent 4, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Selon moi, la direction chez JOSETTE & TIC : mal.

Lidl, l'enseigne de hard-discount, se jette à l'eau avec sa nouvelle collection textile proposé à ses clients dès le 14 novembre. La collection compte quatre éléments: chaussettes de sport, t-shirt, paire de claquettes et sneakers dont le prix est fixé à 2,99 euros dans le cas de chaussettes, 4,99 euros pour le t-shirt et les claquettes et 12,99 pour les sneakers. Tous les produits seront disponible en nombre très limité en bleu et jaune qui sont les couleurs de la marque.

Vous pensez que les gens vont se battre pour ces produits ?

christophe

hahah j'espère non mais qui sait

Le recrutement pour Vendeur dans JOSETTE & TIC a recommencé.

Position Vendeur dans JOSETTE & TIC est disponible à nouveau!

JOSETTE & TIC recrute actuellement un nouveau Vendeur. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement pour Responsable Marketing est en cours dans JOSETTE & TIC.

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ?

Il n'y a pas de bons cafés : (

carla

c'est ce qui me manque le plus haha

Est-il vrai que JOSETTE & TIC s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JOSETTE & TIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

JOSETTE & TIC devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans JOSETTE & TIC est: Très bonBonMoyenTerrible.

Est-ce que le retour des vêtements achetés dans les 30 jours peut être effectué dans JOSETTE & TIC ou dans JIM?

L'adresse du site Web est https://josette-tic.com/

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

vendeur est le poste le plus souhaitable dans JOSETTE & TIC. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Lorsque vous travaillez pour JOSETTE & TIC, prévoyez de travailler pendant 4 - 8 heures.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de JOSETTE & TIC, BGS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise JOSETTE & TIC? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?

Êtes-vous payé à temps à JOSETTE & TIC?

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides. Savez-vous que le travail comme responsable marketing est difficile? Je cherche mon premier emploi.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JOSETTE & TIC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JOSETTE & TIC

L'employeur de l'entreprise JOSETTE & TIC se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Offres d'emploi récemment ajoutées en JOSETTE & TIC

Vendeur-Vendeuse, Vendeur/Vendeuse

Nous espérons de nouvelles actualités sur JOSETTE & TIC et la situation présente.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
1000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Merci pour votre avis. Très utile.
DIM DIM recrute actuellement un nouveau Internship HR Talent Support (H/F). C'est peut-être toi?
Nombre d'offres pour le poste responsable marketing
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste vendeur
1500€
Nombre d'offres pour le poste vendeur

JOSETTE & TIC recrute pour des postes: