JOSETTE & TIC

16 RUE CREBILLON, 44000 NANTES
Évaluation 3.5/5

Avis JOSETTE & TIC

3.5

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en JOSETTE & TIC?

Que voulez-vous savoir sur JOSETTE & TIC ?

Suptom
Date de l'expérience: 2022-12-16

cela fait plusieurs années que j'offre des "Josettes" à mon chéri et la qualité est super. Elles tiennent dans le temps et je lui les emprunte régulièrement. Et bien sûr, leur look est super !

José

Est ce que votre chéri est satisfait et impressionné par ses "Josettes"?

Date de l'expérience: 2022-08-07

Très mignon et original mais malheureusement la qualité des chaussettes et vraiment pas top…

Annette

Bonsoir dites nous à part les chaussettes est ce qu'ils vendent d'autres produits de qualités ? Pouvez vous recommander JOSETTE & TIC? cordialement

26/02/2022
Date de l'expérience: 2022-02-26

J’apprécie depuis plusieurs années votre marque et l’accueil que vous réservez à vos clients! Sauf aujourd’hui : grosse déception au magasin de Dinars! J’ai vraiment dérangé votre “ vendeuse “ et du coup je me suis arrêté à 2 paires ! A . Bosse

Florent

Ce sont des articles de bonnes qualité? Pourquoi le service est devenu si désagréable?

L’entreprise JOSETTE & TIC prend-elle en compte le bien-être des animaux domestiques de ses employés ?

Quant a la creation de ce nouveau poste Responsable administratif H/F chez JOSETTE & TIC, quelle est une remuneration?

Jeanne

La meilleure évaluation du patron de JOSETTE & TIC sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez JOSETTE & TIC serait Régulier. D’après moi, JOSETTE & TIC peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Chez JOSETTE & TIC, je travaille 4-8 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si JOSETTE & TIC allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Vous ne trouverez nulle part une meilleure offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/Josette-&-Tic/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-417a0ad3d647db9c?fccid=a0b53d3c85317c36&vjs=3 Nous recrutons du 2021-02-08

Louise

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Lent. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de JOSETTE & TIC. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. Chez JOSETTE & TIC la plupart du temps on travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Je pense que mes collègues méritent 4, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Selon moi, la direction chez JOSETTE & TIC : mal.

Est-il vrai que JOSETTE & TIC s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?

Comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise JOSETTE & TIC? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?

Êtes-vous payé à temps à JOSETTE & TIC?

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides. Savez-vous que le travail comme responsable marketing est difficile? Je cherche mon premier emploi.

L'employeur de l'entreprise JOSETTE & TIC se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

JOSETTE & TIC recrute récemment pour des postes :

Vendeur-Vendeuse, Vendeur/Vendeuse

En JOSETTE & TIC ils ont actuellement besoin de Nouveau.

JOSETTE & TIC recrute pour le poste Responsable Magasin H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

JOSETTE & TIC Questions fréquentes