JOSETTE & TIC

16 RUE CREBILLON, 44000 NANTES SIREN: 833170723 SIRET: 83317072300013

Note 3.3/5

Avis sur les services de JOSETTE & TIC

Le service client est bon dans l'entreprise JOSETTE & TIC?

26/02/2022 Date de l'expérience: 2022-02-26

J’apprécie depuis plusieurs années votre marque et l’accueil que vous réservez à vos clients! Sauf aujourd’hui : grosse déception au magasin de Dinars! J’ai vraiment dérangé votre “ vendeuse “ et du coup je me suis arrêté à 2 paires ! A . Bosse

Florent
@26/02/2022

Ce sont des articles de bonnes qualité? Pourquoi le service est devenu si désagréable?

Quant a la creation de ce nouveau poste Responsable administratif H/F chez JOSETTE & TIC, quelle est une remuneration?
Jeanne
La meilleure évaluation du patron de JOSETTE & TIC sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez JOSETTE & TIC serait Régulier. D’après moi, JOSETTE & TIC peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Chez JOSETTE & TIC, je travaille 4-8 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si JOSETTE & TIC allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui
Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que JOSETTE & TIC offre de meilleurs avantages sociaux que NATALYS?
Vous ne trouverez nulle part une meilleure offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/Josette-&-Tic/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-417a0ad3d647db9c?fccid=a0b53d3c85317c36&vjs=3 Nous recrutons du 2021-02-08

Louise
Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Lent. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de JOSETTE & TIC. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. Chez JOSETTE & TIC la plupart du temps on travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Je pense que mes collègues méritent 4, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Selon moi, la direction chez JOSETTE & TIC : mal.
Lidl, l'enseigne de hard-discount, se jette à l'eau avec sa nouvelle collection textile proposé à ses clients dès le 14 novembre. La collection compte quatre éléments: chaussettes de sport, t-shirt, paire de claquettes et sneakers dont le prix est fixé à 2,99 euros dans le cas de chaussettes, 4,99 euros pour le t-shirt et les claquettes et 12,99 pour les sneakers. Tous les produits seront disponible en nombre très limité en bleu et jaune qui sont les couleurs de la marque. Vous pensez que les gens vont se battre pour ces produits ?
christophe
hahah j'espère non mais qui sait
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Il n'y a pas de bons cafés : (
carla
c'est ce qui me manque le plus haha
Est-il vrai que JOSETTE & TIC s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?
Est-ce que le retour des vêtements achetés dans les 30 jours peut être effectué dans JOSETTE & TIC ou dans JIM?
Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de JOSETTE & TIC, BGS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?
Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?
Comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise JOSETTE & TIC? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?

Êtes-vous payé à temps à JOSETTE & TIC?
Bonsoir, j'ai besoin de vos aides. Savez-vous que le travail comme responsable marketing est difficile? Je cherche mon premier emploi.
L'employeur de l'entreprise JOSETTE & TIC se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Offres d'emploi récemment ajoutées en JOSETTE & TIC

Vendeur-Vendeuse, Vendeur/Vendeuse
Nous espérons de nouvelles actualités sur JOSETTE & TIC et la situation présente.
L'adresse du site Web est https://josette-tic.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur JOSETTE & TIC.
Dans JOSETTE & TIC, vous pouvez travailler comme: responsable marketing, assistant administratif, vendeur. Consultez plus d'informations sur JOSETTE & TIC.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur JOSETTE & TIC.
Quand JOSETTE & TIC a-t-elle été fondée?
JOSETTE & TIC a été fondée le 2017-11-02. Consultez plus d'informations sur JOSETTE & TIC.
JOSETTE & TIC recrute pour le poste Responsable Magasin H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
Êtes-vous de Saint-Malo? Participez au premier recrutement chez Responsable Marketing à JOSETTE & TIC.