ONCLE SCOTT'S

5 LE CHATEAU DE LA MARE, 50200 COUTANCES
SIREN: 827753179 SIRET: 82775317900015 Téléphone: +33 9 54 89 57 10
Restaurants et services alimentaires

Avis ONCLE SCOTT'S, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ONCLE SCOTT'S ?

Que voulez-vous savoir sur ONCLE SCOTT'S ?

Date de l'expérience: 2021-07-01

Employeur réglo

Robin

Bonjour, les employés n’ont pas de problèmes formels avec l’employeur ?

EURL KOKOMO ou ONCLE SCOTT'S donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en ONCLE SCOTT'S ou CHALET D ANTAN?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ONCLE SCOTT'S? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ONCLE SCOTT'S s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Combien gagnez-vous dans ONCLE SCOTT'S? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 900 € à 2200 €?

Emilie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de ONCLE SCOTT'S? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. En général, je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant l'épidémie?

axel

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ONCLE SCOTT'S, en tant que cuisinier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

virginie

Chez ONCLE SCOTT'S, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

axel

C'est dommage, je pensais que dans ONCLE SCOTT'S est différent.

Les cuisiniers, notre entreprise voudrait obtenir vos candidatures. N'attendez plus.

ONCLE SCOTT'S recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Cuisinier / Cuisinière (10.03 €/heure), Cuisinier / Cuisinière (H/F)

Je cherche un emploi entant que commerciale en France. J'ai 5 ans d'experience et des certificats confirmant mes compétences. Où je peux envoyer mon CV?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezONCLE SCOTT'S ?

L'entreprise ONCLE SCOTT'S recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

L'entreprise ONCLE SCOTT'S recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ONCLE SCOTT'S Questions fréquentes