CANI STYLE

94 B AVENUE DIVISION LECLERC, 50200 COUTANCES
Autres activités de service

Avis CANI STYLE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CANI STYLE ?

Que voulez-vous savoir sur CANI STYLE ?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de CANI STYLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LE CHENIL DU CARAVELLE qu'en CANI STYLE? Merci d'avance pour vos opinions

Dans CANI STYLE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans FREQUENCE 1000qui se trouve dans le près?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Apparemment, dans FREQUENCE 1000, ils paient mieux que dans CANI STYLE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de CANI STYLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans CANI STYLE? Est-il grand?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CANI STYLE a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

éloïse

cyril

Sur le profil en haut de la page - 392555439

éloïse

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien CANI STYLE? Est-ce qu'ils recherche des nouveaux actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez CANI STYLE. Nous attendons des actualités.

CANI STYLE Questions fréquentes