ELECTRIC GENERAL

Bourgoin-Jallieu
SIREN: 390742716 SIRET: 39074271600033 Téléphone: +33 4 79 34 76 09

Avis ELECTRIC GENERAL, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ELECTRIC GENERAL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRIC GENERAL ?

Faut-il avoir besoin d'expérience et connaissez quelques langues ou le français est-il suffisant chez ELECTRIC GENERAL ?

mathieu
Date de l'expérience: 2021-03-09

Très bonne expérience en tant qu'alternante. J'ai pu effectuer pas mal de missions en autonomie. Mon équipe était sympa. Possibilité de commencer sa journée entre 7h et 9h30.
Avantages : CE. RTT. 13ème mois. Chèque cadeau noël. Transport pris en charge à 100%. Mutuelle à 100%
Inconvénients : pas d'évolution de carrière pour ceux qui s'arrêtent au BTS

Marine

Bonjour, quelles étaient vos fonctions ?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 800 € à 3300 €. ELECTRIC GENERAL est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ELECTRIC GENERAL. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ELECTRIC GENERAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur ELECTRIC GENERAL?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur ELECTRIC GENERAL. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 800 € à 3200 €. Combien ELECTRIC GENERAL me donnera-t-elle?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ELECTRIC GENERAL à proximité de Flamme iseroise. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que les personnes employées en tant qu' opérateur travaillent dans un système équivalent jusqu'à 12 heures par jour?

bastien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ELECTRIC GENERAL, en tant que chef de chantier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

earl

Chez ELECTRIC GENERAL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

bastien

C'est dommage, je pensais que dans ELECTRIC GENERAL est différent.

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour ELECTRIC GENERAL?

L'ambiance est bonne! Les gens sont sympas. ma note 2

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ELECTRIC GENERAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les étapes de recrutement au poste de opérateur au sein de ELECTRIC GENERAL à Ludres ?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

L’agence où je travaille propose actuellement plusieurs postes d' ingénieur.

Un autre recrutement chez ELECTRIC GENERAL, cette fois pour le poste de Responsable D'atelier F/H.

Nouveau recrutement chez ELECTRIC GENERAL. anglais est l'une des exigences.

ELECTRIC GENERAL Questions fréquentes