Savane Consulting

L’expérience de l’utilisateur avec Savane Consulting n’est pas vérifiée
Guyancourt
L’expérience de l’utilisateur avec Savane Consulting n’est pas vérifiée

Avis Savane Consulting, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Savane Consulting.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Savane Consulting ?

Que voulez-vous savoir sur Savane Consulting ?

Diverses entreprises à proximité similaires à Savane Consulting paient de 300 € à même 9200 € et Savane Consulting?

Est-ce que l'offre deSavane Consulting est la même que celle de SUNTEC INDUSTRIES FRANCE? SUNTEC INDUSTRIES FRANCE offre voiture de fonction, entre autres.

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 300 € à 11700 €. Dans Savane Consulting, c'est comment ?

valentine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Savane Consulting, en tant que ingénieur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

amandine

Chez Savane Consulting, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

valentine

C'est dommage, je pensais que dans Savane Consulting est différent.

Sur ce lien, vous trouverez l'offre actuelle: https://www.indeed.fr/company/Savane-Consulting/jobs/Architecte-R%C3%A9seaux-S%C3%A9curit%C3%A9-df01a8bc0a6ef5b6?fccid=12a3c7e87cffca66&vjs=3. Qu'est-ce que vous pensez? Donnez-nous votre avis

Savane Consulting recrute récemment pour des postes :

Project Manager JIRO H/F, Responsable Infrastructure Service Delivery, Product Owner H/F

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste consultant.

La société Savane Consulting offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Attention, nouvelle offre de Savane Consulting! Ils recherchent Intégrateur Technique, prouvez!

En Savane Consulting ils ont actuellement besoin de Développeur Java.