DEMENAGEMENT LUCAS

38 RUE MARCEL DASSAULT, 93140 BONDY
Transport et logistique

Avis DEMENAGEMENT LUCAS

D'autres entreprises paient plus que DEMENAGEMENT LUCAS ?

Que voulez-vous savoir sur DEMENAGEMENT LUCAS ?

Cédric
Date de l'expérience: 2022-09-01

Fuyez. De la casse, suite emballage très douteux, et surtout le vol de mon appareil photo durant le déménagement. je suis très déçu de cette entreprise qui n'assume pas les erreurs et les manquements de ses salariés. Mon déménagement vers les Antilles devaient être une formalité et j'étais en confiance. Cependant lors de l'emballage, ils ont emballés mes verres en cristal, 2 par 2 dans un simple papier blanc. Ni dans du papier bulle, encore moins dans les cartons prévu à cet effet. La casse était inévitable. Pire ils ont réservé les cartons spécial verres pour de la vaisselle sans importance, qui ne cassait pas. Un manquement dans la qualité. La société a validé la faute de ses salariés mais ne veut pas me rembourser prétextant que mon déménagement avait engendré des couts supplémentaires, et que c'était donnant donnant. Si j'accepte de payer ce soit disant surcout, ils me rembourseront mes verres. Hallucinant ! Rappelons que je n'ai fait qu'accepter un devis qu'ils ont fait en connaissance de cause. Pas de cout caché. Enfin, j'ai découvert à réception que mon appareil photo avait disparu durant le transfert. Et la ils me disent que le délai imparti pour réagir est passé ! Et oui déménagement aux Antilles oblige, le transfert a duré près d'un mois. Et la ils justifient qu'on est au dela de la période contractuel. FUYEZ, FUYEZ ! allez voir ailleurs. De nombreuses entreprises plus sérieuses existent

Lenny

Durand le déménagement quand il y'a une perte ils remboursent?

CSGH
Date de l'expérience: 2022-09-01

Oui, il devrait rembourser, mais ils ont décidé que non. Je vais être contraint de déposer plainte pour vol

Les employés de DEMENAGEMENT LUCAS se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en DEMENAGEMENT LUCAS, y a-t-il aussi des jours comme ça en AU DEMENAGEMENT GRIMONPONT GUIGARD ET?

L'employé de DEMENAGEMENT LUCAS a-t-il des horaires de travail irréguliers?

ludovic

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de déménageuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DEMENAGEMENT LUCAS, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai qu'en DEMENAGEMENT LUCAS vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez DEMENAGEMENT LUCAS? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Cette annonce: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/091YRRM de 2019-08-19 pour le poste: déménageuse est-elle toujours actuelle?

DEMENAGEMENT LUCAS Questions fréquentes