Avis DEMENAGEMENT LUCAS
Des nouvelles de DEMENAGEMENT LUCAS ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Fuyez. De la casse, suite emballage très douteux, et surtout le vol de mon appareil photo durant le déménagement. je suis très déçu de cette entreprise qui n'assume pas les erreurs et les manquements de ses salariés. Mon déménagement vers les Antilles devaient être une formalité et j'étais en confiance. Cependant lors de l'emballage, ils ont emballés mes verres en cristal, 2 par 2 dans un simple papier blanc. Ni dans du papier bulle, encore moins dans les cartons prévu à cet effet. La casse était inévitable. Pire ils ont réservé les cartons spécial verres pour de la vaisselle sans importance, qui ne cassait pas. Un manquement dans la qualité. La société a validé la faute de ses salariés mais ne veut pas me rembourser prétextant que mon déménagement avait engendré des couts supplémentaires, et que c'était donnant donnant. Si j'accepte de payer ce soit disant surcout, ils me rembourseront mes verres. Hallucinant ! Rappelons que je n'ai fait qu'accepter un devis qu'ils ont fait en connaissance de cause. Pas de cout caché. Enfin, j'ai découvert à réception que mon appareil photo avait disparu durant le transfert. Et la ils me disent que le délai imparti pour réagir est passé ! Et oui déménagement aux Antilles oblige, le transfert a duré près d'un mois. Et la ils justifient qu'on est au dela de la période contractuel. FUYEZ, FUYEZ ! allez voir ailleurs. De nombreuses entreprises plus sérieuses existent
je l'ai vécu de même manière
Oui, il devrait rembourser, mais ils ont décidé que non. Je vais être contraint de déposer plainte pour vol
Le prix du pétrole a-t-il changé les habitudes de DEMENAGEMENT LUCAS pour faire le plein ?
Quelle entreprise communique le mieux avec ses équipes : DEMENAGEMENT LUCAS ou CIDEX 420 BIS ?