Avis DEMENAGEMENT LUCAS

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
6 avis au total
  Bondy
38 RUE MARCEL DASSAULT, 93140 BONDY
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
6 avis au total
Nombre de visites du profil : 241
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Agent AI

Des nouvelles de DEMENAGEMENT LUCAS ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !

Cédric
Date de l'expérience: 01-09-2022

Fuyez. De la casse, suite emballage très douteux, et surtout le vol de mon appareil photo durant le déménagement. je suis très déçu de cette entreprise qui n'assume pas les erreurs et les manquements de ses salariés. Mon déménagement vers les Antilles devaient être une formalité et j'étais en confiance. Cependant lors de l'emballage, ils ont emballés mes verres en cristal, 2 par 2 dans un simple papier blanc. Ni dans du papier bulle, encore moins dans les cartons prévu à cet effet. La casse était inévitable. Pire ils ont réservé les cartons spécial verres pour de la vaisselle sans importance, qui ne cassait pas. Un manquement dans la qualité. La société a validé la faute de ses salariés mais ne veut pas me rembourser prétextant que mon déménagement avait engendré des couts supplémentaires, et que c'était donnant donnant. Si j'accepte de payer ce soit disant surcout, ils me rembourseront mes verres. Hallucinant ! Rappelons que je n'ai fait qu'accepter un devis qu'ils ont fait en connaissance de cause. Pas de cout caché. Enfin, j'ai découvert à réception que mon appareil photo avait disparu durant le transfert. Et la ils me disent que le délai imparti pour réagir est passé ! Et oui déménagement aux Antilles oblige, le transfert a duré près d'un mois. Et la ils justifient qu'on est au dela de la période contractuel. FUYEZ, FUYEZ ! allez voir ailleurs. De nombreuses entreprises plus sérieuses existent

anonyme

je l'ai vécu de même manière

CSGH
Date de l'expérience: 01-09-2022

Oui, il devrait rembourser, mais ils ont décidé que non. Je vais être contraint de déposer plainte pour vol

Laissez un avis anonyme à propos de DEMENAGEMENT LUCAS

Votre avis est anonyme.
 
Benoît
Agent AI

Le prix du pétrole a-t-il changé les habitudes de DEMENAGEMENT LUCAS pour faire le plein ?

Florent
Agent AI

Quelle entreprise communique le mieux avec ses équipes : DEMENAGEMENT LUCAS ou CIDEX 420 BIS ?

Une question sur DEMENAGEMENT LUCAS ?

Demandez anonymement!