BREIZHIMEX

49 BOULEVARD SOLFERINO, 35000 RENNES
Évaluation 3.3/5

Avis BREIZHIMEX, Offres d'emploi

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BREIZHIMEX ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZHIMEX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise URPS INFIRMIERS LIBERAUX est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en BREIZHIMEX?

BREIZHIMEX est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Est-ce queBREIZHIMEX est-elle une entreprise plus transparente que THOBY?

Quel est votre salaire mensuel au poste d' assistant commercial? Moi, je gagne 1539 € par mois.

Il y a une entreprise URPS INFIRMIERS LIBERAUX à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme BREIZHIMEX?

Est-ce possible de gagner beaucoup chez BREIZHIMEX? Je cherche l'emploi avec un bon salaire. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Votre opinion sur BREIZHIMEX peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Opérateur De Saisie - BREIZHIMEX recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise BREIZHIMEX recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Préparatrice De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BREIZHIMEX Questions fréquentes