Avis BREIZHIMEX
Des nouvelles de BREIZHIMEX ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
BREIZHIMEX recrute un Chauffeur-livreur préparateur pour rejoindre une équipe soudée dans une PME de 10 personnes!
Poste physique en environnement froid, exigeant rigueur et autonomie. Expérience dans le froid négatif et gestion de stocks souhaitées.
Les conditions de travail et la charge physique sont-elles raisonnables? Quelqu'un a-t-il des retours sur ce type de poste chez BREIZHIMEX?
Quelle entreprise était plus ouverte aux idées nouvelles : BREIZHIMEX ou DGPP ?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez BREIZHIMEX , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.