NEOCADIS

Neufchâteau
SIREN: 345219117 SIRET: 34521911700016

Avis NEOCADIS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise NEOCADIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NEOCADIS ?

Est-il vrai que NEOCADIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

L'offre de NEOCADIS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SODIDIER EXPLOITATION?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En NEOCADIS ou en CARHAIX DISTRIBUTION LE GAC?

NEOCADIS ou MONTCHOIX a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Les employés de NEOCADIS participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEOCADIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ajoutez le premier commentaire sur NEOCADIS. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

NEOCADIS recrute pour le poste Agent D'entretien. Voyez si vous répondez aux exigences.

NEOCADIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employé Libre Service Au Rayon Surgelés (H/F) pour la première fois.

NEOCADIS Questions fréquentes