WHOOPIES DINER

16 RUE EMILE ZOLA, 76600 LE HAVRE
Restaurants et services alimentaires

Avis WHOOPIES DINER

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à WHOOPIES DINER ?

Que voulez-vous savoir sur WHOOPIES DINER ?

Date de l'expérience: 2024-02-03

Super resto!!! Sûrement le meilleur du Havre niveau qualité et prestation, essayer c est l adopter

Benjamin

Quelles sont les plats qu'ils proposent le plus souvent dans ce restaurant?

Apparemment, le processus de recrutement chez WHOOPIES DINER est moins compliqué que chez 1804 AVENUE ROYAL VEGAS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de WHOOPIES DINER. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? 1804 AVENUE ROYAL VEGAS ou WHOOPIES DINER?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en AU COEUR D ARTICHAUT qu'en WHOOPIES DINER?

Est-il vrai que WHOOPIES DINER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je me sens bien chez WHOOPIES DINER. Je recommande cet employeur.

Pourquoi, selon vous, WHOOPIES DINER est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

WHOOPIES DINER Questions fréquentes