SLAUR SARDET

192 RUE DE LA VALLEE, 76071 LE HAVRE CEDEX
Évaluation 3.5/5

Avis SLAUR SARDET

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SLAUR SARDET ?

Que voulez-vous savoir sur SLAUR SARDET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 273 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-03-22

Question aux employés:
entreprise sympa et arrangeante

Cécile

Je comprends que le personnel crée une bonne ambiance, n'est-ce pas ?

Est-il vrai que SLAUR SARDET s'occupe de fabrication d'alcools neutres?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en CHATEAU DU BREUIL ou en SLAUR SARDET?

ludivine

7- ainsi, j’évalue le patron de SLAUR SARDET. Rapide - c’est le rythme de travail chez SLAUR SARDET. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de SLAUR SARDET. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si SLAUR SARDET allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez SLAUR SARDET ? Ma note globale : bien * Je pense que la note 8 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez SLAUR SARDET.

C'est bien décrit

sylvain

Pouvez-vous écrire quelque chose sur les conditions de travail dans cette entreprise ? Y a-t-il une grosse rotation ?

Les augmentations dans SLAUR SARDET sont-elles plus fréquentes que dans DISTILLERIE BUSNEL SAS?

loïc

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SLAUR SARDET, en tant que agent exploitation, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

tanguy

Chez SLAUR SARDET, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

loïc

C'est dommage, je pensais que dans SLAUR SARDET est différent.

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de SLAUR SARDET?

Est-il vrai que SLAUR SARDET s'occupe de fabrication de boissons mélangées avec des boissons alcoolisées distillées?

Autant que je sache, LOGISTIQUE ET TRANSIT MARTIN et SLAUR SARDET sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Comment se déroule exactement le processus de distillation de l'alcool dans SLAUR SARDET?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SLAUR SARDET? Est-il grand?

Est-ce que vous connaissez notre compagnie? On a mis une nouvelle offre ici: https://www.indeed.fr/company/SLAUR-SARDET/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-c901d0bf6536612a?fccid=a85a4b201202e4c5&vjs=3

Je voudrais obtenir un poste de Responsable de ligne de production H/F, où je devrais envoyer mon CV?

Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez SLAUR SARDET? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que mécanicien industriel.

SLAUR SARDET recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ACHATS (H/F), Chef de zone export, Chef de zone export (H/F)

Que pouvez-vous nous dire sur SLAUR SARDET? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de SLAUR SARDET, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Voulez-vous devenir Responsable De Ligne De Production H/F? Postulez pour ce poste à Le Havre.

Responsable Logistique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SLAUR SARDET.

SLAUR SARDET Questions fréquentes