LITTORAL CONSTRUCTIONS DE L OUEST

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.5/5

Avis LITTORAL CONSTRUCTIONS DE L OUEST

2.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LITTORAL CONSTRUCTIONS DE L OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur LITTORAL CONSTRUCTIONS DE L OUEST ?

VD
Date de l'expérience: 2024-02-21

En tant que client mécontent, je me sens dans l'obligation de partager mon expérience avec Littoral Construction de l'Ouest. Malheureusement, mon expérience avec cette entreprise de construction a été des plus décevantes.

Tout d'abord, je tiens à souligner les pratiques douteuses que j'ai constatées tout au long de notre collaboration. En effet, Littoral Construction de l'Ouest ne semble pas respecter les contrats CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) dans leur intégralité. Des clauses importantes ont été ignorées ou interprétées de manière abusive, ce qui a entraîné des retards dans le projet et des dépassements de budget considérables.

De plus, les travaux réalisés par Littoral Constructions de l'Ouest sont truffés de malfaçons. Les finitions laissent à désirer, et certains éléments de la construction présentent des défauts qui compromettent la sécurité de vie dans l'habitation. Malgré nos multiples relances, l'entreprise n'a pas fait preuve de professionnalisme en refusant de reconnaître ses erreurs et en négligeant de corriger les problèmes.

Je tiens à mettre en garde tous ceux qui envisagent de faire appel à Littoral Construction de l'Ouest pour leurs projets de construction. Méfiez-vous de leurs pratiques peu scrupuleuses et du manque de sérieux avec lequel ils traitent leurs clients. Avant de vous engager avec cette entreprise, je vous conseille vivement de faire des recherches approfondies et de consulter d'autres avis afin de prendre une décision éclairée.

Enfin, je tiens à préciser que ce commentaire est conforme à la loi et reflète mon expérience personnelle avec Littoral Construction de l'Ouest. J'invite les autorités compétentes à enquêter sur les pratiques de cette entreprise afin de protéger les consommateurs et de garantir le respect des normes et des contrats en vigueur.

En conclusion, je déconseille fortement de faire affaire avec Littoral Construction de l'Ouest, car leur manque de professionnalisme et leurs pratiques douteuses ne peuvent aboutir qu'à des déceptions et des problèmes pour les clients.

Merci de prendre en considération mon témoignage avant de prendre une décision concernant vos projets de construction.

Julia

Ou la la je suis navrée de cette expérience décevante. Mais est-ce que d'autres clients pensent comme vous?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de LITTORAL CONSTRUCTIONS DE L OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de LITTORAL CONSTRUCTIONS DE L OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise LDSI, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLITTORAL CONSTRUCTIONS DE L OUEST?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 400 € et 3300 € dans LITTORAL CONSTRUCTIONS DE L OUEST? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans E NOVA ENGINEERING que dans LITTORAL CONSTRUCTIONS DE L OUEST?

Les employés de LITTORAL CONSTRUCTIONS DE L OUEST participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que LITTORAL CONSTRUCTIONS DE L OUEST s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Je voudrais savoir que l'entreprise LITTORAL CONSTRUCTIONS DE L OUEST recherche des nouveaux candidats. J'ai besoin d'un nouvel emploi depuis longtemps.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LITTORAL CONSTRUCTIONS DE L OUEST , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

LITTORAL CONSTRUCTIONS DE L OUEST Questions fréquentes