EPITECH - Intérim & Recrutement

Aubervilliers
Ressources humaines

Avis EPITECH - Intérim & Recrutement

2 abonnés

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EPITECH - Intérim & Recrutement ?

Que voulez-vous savoir sur EPITECH - Intérim & Recrutement ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-24

A fuir problème de paie en 1 mois mauvais calcul des heures en plus mauvais calcule de mon net si je fait pas attention j'aurai perdu 150 euros plus une journée vendredi férié qui avait sois disant oublié sur ma fiche de paie et pour les ifm contrat de 3 mois comme sa après en vue d'un CDI vous perdez vos ifm si vous signe cdi directement donc obligé de perdre des jours pour récupérer ses 3 mois de ifm profite des intérimaires pour s'enrichir voir les (supprimé par l'administrateur)si personne surveille pas leur fiche de paie et arriva a la.paie le 08 ose dire rajoute ta journée manquante quand tu demande un acompte la.honte obligé d'attendre le 19 pour touché la totalité sa paie (supprimé par l'administrateur)

Claudie

Je suis plus que surprise d'apprendre de telles choses, cela vient donc du service RH? La direction est-elle au courant de la situation?

Date de l'expérience: 2024-03-01

(supprimé par l'administrateur)pour 19 jours de travail au taux horaire a 13.19 plus 13 ème mois 1.19 taux horaire a 14.51 le paie même pas le smig avec mes acomptes demande en net et en plus ifm fin contrat de 3 mois une vrais arnaque ses honteux même pas le smig en net faut faire la

Marie-Jeanne

Est ce que vous pouvez être plus explicite surtout pour ceux qui s'intéressent à l'insertion de cette agence ?

Date de l'expérience: 2024-01-29

Paie en retard ou lie les lheureq problème sur fiche de paie demande acompte sois disant validé rien reçue en acompte a fuir tous des manipulateurs de plus contrat de 3 mois obligé d'attendre fin mission ok et après toujours pas paye 3 mois de ifm surveiller sa fiche de paie relevé d'heure la compta a fuir

Marguerite

C'est bien dommage d'entendre une telle expérience. Des actions légales ont-elles été envisagées pour faire valoir vos droits?

Date de l'expérience: 2024-01-25

Je suis en ligne tant ki paie pas je retourne pas bossé Logic

En raison de la proximité, MELEO et EPITECH - Intérim & Recrutement concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MELEO et dans la EPITECH - Intérim & Recrutement suivante?

Il y a l'autre entreprise près de EPITECH - Intérim & Recrutement, DUALIS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelle est la situation en EPITECH - Intérim & Recrutement pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

cindy

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour EPITECH - Intérim & Recrutement ?

Bonsoir, j'ai besoin d'un nouvel emploi, est-ce que quelqu'un peut me recommander EPITECH - Intérim & Recrutement? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités? Quel est le salaire mensuel?

EPITECH - Intérim & Recrutement Questions fréquentes