VICKY SERVICE

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis VICKY SERVICE

3.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VICKY SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur VICKY SERVICE ?

ousmane
Date de l'expérience: 2023-02-03

super services qui répond aux besoins de ses clients

Roseline
Date de l'expérience: 2022-12-10

Ravi de faire partie de l'équipe.

Christophe

Comment procéder si on souhaite en faire partie aussi ?

Emma
Date de l'expérience: 2022-12-10

Agréable environnement de travail.

Daniel

Ca ne dépend pas des personnes et domiciles où vous intervenez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-31

Super ambiance et une entreprise qui a confiance en son personnel. J'ai fais 8 entreprises mais celle-ci j'adore....

Justine

Pouvez vous en parler des contrats ? CDD, CDI ? Avantages ? Cheques resto etc ? Merci

Le propriétaire de VICKY SERVICE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

isabelle

les mesures de distanciation sont respecter et l'entreprise nous fournis le marériel.

Benoit

Je suis en train de regarder sur l'internet et il me semble que cette société est fermée ? Est-ce que quelqu'un peut confirmer ? Merci de votre retour

Utilisez-vous poleemploi pour trouver un emploi? Vous recherchez un travail d'équipe avec des personnes positives?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? VICKY SERVICE ou ESPERANCE 34?

Est-il vrai que VICKY SERVICE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Savez-vous que VICKY SERVICE a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Mantes-la-Jolie. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles sont des conditions? Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages?

VICKY SERVICE est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

VICKY SERVICE recrute actuellement pour le poste de Comptable. C'est peut-être toi?

VICKY SERVICE recrute pour le poste de Offre N° 151VPTRDirecteur Adjoint / Directrice Adjointe D'établissement Médicosocial. Voyez si vous répondez aux exigences.

VICKY SERVICE Questions fréquentes