TEKJOB

Mantes-la-Jolie
Évaluation 3.5/5

Avis TEKJOB

3.5

Combien l'entreprise TEKJOB paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur TEKJOB ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans TEKJOB à proximité BAYANE SHOP?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BAYANE SHOP est située à proximité. Est-elle active dans la production comme TEKJOB?

Comment prend-il soin des employés de TEKJOB pendant la maladie?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CHEZ MME PATRICIA KOUASSI et dans la TEKJOB suivante?

On cherche une personne honnête au poste Chef de Projets chez TEKJOB!

S'il vous plait, confirmez-vous que TEKJOB a Mantes-la-Jolie propose temps plein, CDD?

Bonjour, pourriez-vous partager vos impressions après l'entretien chez TEKJOB?

thibault

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en TEKJOB?

nathalie

Les bonus avec nous à TEKJOB sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

thibault

Alors, que faire en TEKJOB pour obtenir un bonus? Merci

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur TEKJOB, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

TEKJOB Questions fréquentes